Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

webm

Best Member
Vous venez de passer l'épreuve écrite d'Economie Droit, session 2006 : postez ici vos impressions
 

sandra13

Best Member
ça y'est je viens de passé l'économie générale et d'entreprise je suis en bts professions immobilières.

C'étais sur les échanges mondiaux.

J'ai terminé 1 h avant, il me semble que ça c'est bien passé. Bah on verra bien. J'attends maintenant les oraux !
 

sekhmet278

New Member
Le développement structuré : L'augmentation des profit d'entreprise est-elle nécéssairement préjudiciable aux salariés ?

Sinon, heu je ne sais pas si j'ai réussi ou non car je suis pas super forte dans cette matière donc j'ai tout fait pour limiter la casse !
 

Ruth

New Member
Perso je suis en bts CGO je suis sorti a 16H30 et je pense avoir limité la casse grâce aux etudes de doc  :cool:

L'eco d'entreprise c'etait une etude de docs sur la strategie dans le domaine du sport/loisir c etait assez inspirant et pas trop dur.
Le droit c etait une procedure sur un sujet qui a du motiver les gourmandes : le chocolat Milka  :chessy:
Par contre L'eco en dissert c etait chaud chaud : L'augmentation des profits des entreprises est-elle nécessairement préjudiciable aux salariés? ->  :tickedoff:

Sinon en droit petite question vous avez mis quoi pour la juridiction competente?
 

Jere3010

Best Member
sandra13 link=topic=24352.msg238137#msg238137 date=1148050553 a dit:
ça y'est je viens de passé l'économie générale et d'entreprise je suis en bts professions immobilières.

C'étais sur les échanges mondiaux.

J'ai terminé 1 h avant, il me semble que ça c'est bien passé. Bah on verra bien. J'attends maintenant les oraux !
Moi j'ai à peine eu le temps de tout faire... J'ai trouvé le sujet hyper dur :wacko:
 

sandra13

Best Member