Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

floG

New Member
Marché mondial des industries, des sports et loisirs.
Et la croissance externe est bien une stratégie mais elle englobe plusieurs formes de stratégies.
 

doro103

New Member
nanouille link=topic=24352.msg240046#msg240046 date=1148154870 a dit:
Et bien moi je suis super dégoûtée car je n'ai jamais eu cours sur le profit, les dividendes et le fonctionnement de la bourse. Merci super prof avec qui j'ai passé l'année à ne rien comprendre!
ba moi c'est pareil, durant 2 ans j'ai eu 7 profs d'eco general, donc je vous laisse imaginer la cata!!!! on a rien vu du programme, a part le PIB qu'on a fait 7 fois, mais bon pas grave, on verra, mais ca fout grave la rage !!!! :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
 

doro103

New Member
emiliemonbe link=topic=24352.msg240363#msg240363 date=1148198592 a dit:
je l'ai mise mais je me rend compe que je l'ai tranformée, d'abord j'ai dit que ct de schumpeter, ensuite je l'ai coupee a "demain", je me rappellais meme plus que j'avais parle de ca...

moi non plus je ne connais pas cette citation ... pourtant ca ma l'air pas trop mal, ...
 

letrox

New Member
ilo92 link=topic=24352.msg240637#msg240637 date=1148210834 a dit:
Pour l'éco d'entreprise, pour les stratégies, c'est bon si on a mis croissance externe ou c'est pas une stratégie?

je ne sais pas si on peut vraiment dire que la croissance externe est une stratégie. Je dirais que c'est un moyen pour parvenir à mettre en oeuvre ses stratégies.
J'ai mis que l'entreprise utilisait les stratégies de diversification et d'internationalisation par le biais de la croissance externe.
De toute façon, sur les études de texte (éco d'entreprise + droit), dès que le correcteur voit le mot correct il met des points.
 

fraizoo

New Member
j''ai mis aussi le marché de biens et services de sports loisirs !!!

et sinon pour les stratégies de lafuma j'en ai trouvé plusieurs : stratégies de croissance externe par rachat d'entreprise, stratégies par les couts, stratégie d'internationnalisation et enfin stratégie de diversification ... y'en a d'autres qui ont mis celles la ??
 

com2006

Member
titechacha link=topic=24352.msg241001#msg241001 date=1148225861 a dit:
Moi aussi j'ai mis TI mais les filles m'on assuré que c'était Tribunal de commerce donc du cou je pens avoir faux
Moi j'ai mis TC et certains me disent que c'est TI, finallement on est tous dans le brouillard avec cette histoire de juridiction!!!! :cry:
 

dodo33

New Member
mais non, lisez plus haut, ça a été dit 15000 fois dans ce post, c'est TGI!!! y a même un lien explicatif!!!

moi aussi j'ai mis TC mais je sais que c'est faux!
Allez c'est pas bien grave... :happy:
 

com2006

Member
dodo33 link=topic=24352.msg241009#msg241009 date=1148226234 a dit:
mais non, lisez plus haut, ça a été dit 15000 fois dans ce post, c'est TGI!!! y a même un lien explicatif!!!

moi aussi j'ai mis TC mais je sais que c'est faux!
Allez c'est pas bien grave... :happy:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

dodo33

New Member
Bah pleure pas, elle est sur un ou deux points maxi cette question!!!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Elle était difficile, faut s'en remettre. Moi j'ai eu bien les boules mais bon, je relativise maintenant...
Allez, com2006, tu nous fais un bon oral de cpap et ça va aller!!!! :wink2:
 

mashaaa

New Member
De tout façon ça sert à rien de parler de ça sans en trouver la solution, si ça se trouve les 2 tribunaux seront comptés comme corrects :dacc: moi j'ai mis TC, et le droit de propriété intellectuelle peut bien être traité par le TC (j'ai vérifié sur Internet), alors gardons espoir... :chessy:
 

opsilonette

New Member
Cette question (sur le Tribunal compétent) n'est que sur un seul point !!!! Que je n'aurais pas d'ailleurs, car moi je sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai mis Tribunal Administratif (car j'avais bien compris qu'il ne s'agissait pas du Tribunal de Commerce), mais vu que c'était moitié une histoire de papiers,..... d'enregistrement de nom ..... Ben j'ai décidé de mettre ça. Car aussi bien le TI que le TGI, moi je voulais pas mettre ça car on n'avait pas de montant !!! C'est pas terrible comme raisonnement !! Mais franchement on veut tellement bien réussir chacune des épreuves, que parfois on a des raisonnements complètement bidon, comme ça a été mon cas !
 

ranah

New Member
et vous avez mi quoi pour la derniere question?si la société pouvait engager une responsabilité?
 

dodo33

New Member
J'avais mis non, puis aprés j'ai tout rayé, et j'ai fait le raisonnement inverse, bref j'ai mis "oui". :laugh: Je sais pas quelle est la réponse officielle...
 

mashaaa

New Member
En réalité la sociéte a bien gagné, prcequ'ils ont jugé que Mme Milka a profité de la notoriété de la société, mais moi j'ai mis qu' à proori elle devrait s en sortir sauf si la société prouve qu'il y a préjudice alors...je sais pas du tt si ce raisonnement tient la route :pascompris;
 

saba5

Best Member
dodo33 link=topic=24352.msg241102#msg241102 date=1148229096 a dit:
J'avais mis non, puis aprés j'ai tout rayé, et j'ai fait le raisonnement inverse, bref j'ai mis "oui".  :laugh: Je sais pas quelle est la réponse officielle...
Moi j'ai mis oui, pour pleins de raisons mais aussi parce que quand j'ai bien lu MILKA c'est son prénom à la madame et pas son nom de famille, du coup l'article qui parlait d'utiliser son nom de famille de bonne foi, bah il pouvait pas avoir lieu là vu que c'etait son prénom!!

enfin je sais pas moi!!! :unsure:
 

ranah

New Member
c'est exactement le meme mauve hahaha :laugh:
ba voila elle aurait du mettre milkacouture en plus c'est ca boutique ça serait plus logique donc elle avait bien l'intention de vouloir attirer des visiteurs lol
 

farfallina

New Member
Elle est fabuleuse la photo de Madame Milka.B!!!
Presque on dirait un squetch du groland. :biggrin:

Je crois que je vais envoyer un don! Parce-que elle a du se ruiner en frais d'avocat...pour un combat aussi important! :pascompris;