Ecrit d'allemand session 2006 : vos impressions après l'épreuve

corinne

Best Member
Vous avez passé votre écrit d'allemand pour l'épreuve de BTS session 2006.

Postez ici vos impressions en cliquant sur répondre.
 

katoche

New Member
En BTS AST j'ai trouvé le texte plutôt pas trop dur! la lettre a rédigé, c'est sur qu'il fallait connaître son voc mais sinon je ne l'ai pas trouvé trop dur; on verra bien le 4 juillet!

M**** pour la suite!
 

Annette

New Member
katoche link=topic=24375.msg234153#msg234153 date=1147795254 a dit:
En BTS AST j'ai trouvé le texte plutôt pas trop dur! la lettre a rédigé, c'est sur qu'il fallait connaître son voc mais sinon je ne l'ai pas trouvé trop dur; on verra bien le 4 juillet!

M**** pour la suite!

Tu as les résultats le 4 juillet ?!

Pareil, je suis aussi en BTS AST et franchement ça m'a paru plus facile que les BTS Blanc qu'on a fait en cours... Après je veux pas trop m'avancer... :)

M**** pour la suite ! !
 

kusai

New Member
Pour les Bts CI, j'ai trouvé que ce n'était pas très difficile, un commentaire en francais à partir de deux articles sur la levée des quotas sur le textiles chinois, deux questions et une lettre commerciale sur une commande qui n'a pas été livré.
Pour mon niveau et grace à la présence du mon cher dictionnaire j'ai tout fait en 2h30, je suis assez satisfaite
 

katoche

New Member
Oui j'ai les résultats le 4 juillet, pourquoi tu les as quand toi? Je fais partie de l'académie de Rennes.

POur l'écrit d'allemand, nous on a pas le droit au dictionnaire, donc c'est un peu plus dur!! :biggrin:

En BTS AST, j'ai aussi trouvé ça plus facile que le BTS blanc (ou j'avais eu 7) mais bon, on ne sait jamais à un examen!

A bientot!!
 

Mylie

New Member
pareil pour le CI c'était plutôt simple en plus le second texte était très court !! a moins qu'il n'y ait eut des pièges ... :chessy:
 

Annette

New Member
katoche link=topic=24375.msg235240#msg235240 date=1147843911 a dit:
Oui j'ai les résultats le 4 juillet, pourquoi tu les as quand toi? Je fais partie de l'académie de Rennes.

POur l'écrit d'allemand, nous on a pas le droit au dictionnaire, donc c'est un peu plus dur!! :biggrin:

En BTS AST, j'ai aussi trouvé ça plus facile que le BTS blanc (ou j'avais eu 7) mais bon, on ne sait jamais à un examen!

A bientot!!

je suis aussi en BTS AST... Pas de dico ;)

Bâ moi les résultats c'est le 7 juillet.... Je suis de Strasbourg ! ! Sont d'une lenteur ;)
 

Mylie

New Member
En CI aussi les résultats sont annoncés pour le 7 juillet (d'après la convocation) mais c'est aussi écrit que c'est pas garantit!! c'est pas qu'on soit pressé ... mais bon !!
 

Méloch

New Member
Je suis en CI et contrairement à vous j'ai trouvé ça plus difficile que je ne l'aurais pensé. Mais je pense m'en être plutôt bien sortie.
Moi je suis dans l'académie d'Amiens et mes résultats ce serait plutôt vers le 30/06.
 

Ca peut vous intéresser