Ecrit d'espagnol session 2006 : vos impressions après l'épreuve

corinne

Best Member
Vous avez passé votre écrit d'espagnol pour l'épreuve de BTS session 2006.

Postez ici vos impressions en cliquant sur répondre.
 

antoinemanager

New Member
Epreuve passée ce matin. Jamais vu plus simple.
Un texte extrait de Capital de mai 2005 sur Juanita Mateo.
Deux questions de compréhension dont une de traduction et deux questions d'expression : sur les femmes et le travail et le travail à l'étranger (avantages et inconvénients).
 

Jenni13

New Member
Moi je suis tombé sur un texte sur une filiale de restau Botin, c'était pas trop compliqué, mais quelqu'un peut me dire combien de ligne faut-il mettre dans un compte rendu, moi j'ai du faire une page et demi soit 30-35ligne je pense mais je c'est pas si c'est trop long par rapport au texte ou si ca va. D'après vous???
 

Gnifer

New Member
Moi aussi je suis passé ce matin sur le texte de juanita mateo!!!!franchement cette épreuve m'a redonnée le sourire!!!!c'était tellement facile!!!!hi hi hi
Je ne regrette pas d'avoir fais passer espagnol en premiere langue et anglais en facultatif!!!!!!!!
 

luciole61

New Member
ecrit espagnol bts ag 2006

bonjour,
je viens de passée mon epreuve d'espagnol a l'ecrit en bts ag, le texte c'etait sur le recyclage du plastique par 2 freres.

mon probleme est qu'il etait de faire un compte rendu du texte.
moi j'ai fait bcp de copier coller du texte en remettant les idées en place...

est ce que dans un compte rendu il fallait reformuler les phrases???

merci, a ceux qui me repondrons...
 

cristela

New Member
moi je lai fait hier...nous c'était sur Zara la création et son evolution...
pas sorcier..enfin c'est le sujet normal pour lespagnol..
 

cristela

New Member
ecrit espagnol bts ag 2006

luciole61 link=topic=24372.msg238893#msg238893 date=1148074959 a dit:
est ce que dans un compte rendu il fallait reformuler les phrases???

merci, a ceux qui me repondrons...

dans un compte rendu tu reprends toutes les idées du texte et tu les structures selon ton plan..donc reformulation obligée...et intro et conclusion..
 

Mahogany

New Member
Pour ceux qui ont préparer lespagnol en LV2, pouvez vous me dire comment se présente l'épreuve ?
C'est une synthèse de texte sur deux plans aussi avec l'expérience professionnelle?
 

elisa60

New Member
Ecrit d'espagnol session 2006 : vos impressions après l'épreuve

Gnifer link=topic=24372.msg237433#msg237433 date=1147987657 a dit:
Moi aussi je suis passé ce matin sur le texte de juanita mateo!!!!franchement cette épreuve m'a redonnée le sourire!!!!c'était tellement facile!!!!hi hi hi
Je ne regrette pas d'avoir fais passer espagnol en premiere langue et anglais en facultatif!!!!!!!!

si j'avais su j'aurais fais comme toi, dans mon centre de formation il nous on même pas proposé l'espagnol :mad: je suis verte
 

david

New Member
bonjour,

pas de corrections en vu par hasard?ca serait super...

gen,re une correction indiative comme en éco droit....

merci par avance pour votre aide.

david.
 

Ca peut vous intéresser