ecrit italien

cécile31

New Member
coucou!!
est ce qu'il y en a qui ont passé l'ecrit ditalien hier???
je suis quand meme pas la seule sur le forum non?
merci :biggrin:
 

ecila

New Member
j'ai trouvé le texte pas évident à comprendre (vive le dico); en attente du résultat.
 

ecila

New Member
bien sur; pourquoi toi non ?

tu es tombée sur quel texte ? moi c'était "negozzi stranieri a quota 1845".
 

kimoo133

New Member
Moi jsuis dégoutée,

C'était même pas un courrier.

Et c'était super dur cette année.

Toujours et encore le travail des jeunes en Italie.

Déjà à l'oral jsuis tombé dessus....

La note catastrophique va arrivé ... :embarassed: :embarassed: :embarassed: :embarassed: :embarassed:
 

letyssia

Best Member
moi en BTS Commerce International c'était TROP FACILE ...c'était un texte sur le secteur des vetements de mariés...on a eu une traduction, 2 questions et une lettre commerciales ...franchement trop cool
 

kimou666

New Member
Moi j'ai passé l'écrit ce matin (assistant secrétaire trilingue), et j'ai trouvé ça vraiment pas dur! C'était sur le congé parental des papas italiens
 

Levia

New Member
Aaaaaaaaah, je cherchais l'avis d'un(e) trilingue ^^ Je l'ai passé aussi pour le BTS trilingue, j'ai trouvé que le sujet était nul à fond, surtout la partie des deux questions, pour une partie de rédaction en italien, j'ai trouvé la encore le sujet débile, on te pose une question, tu pompes toutes les réponses dans le texte, puis une micro partie: "Qu'en pensez-vous?" surtout que c'est un BTS majoritairement féminin (même si je suis un gars :smile:) donc je ne sais pas, vous pouviez pas vraiment avoir un point de vue là-dessus, enfin j'ai trouvé que la question était mal-adaptée... bref, j'ai pas du tout aimé le sujet ><
 

Vanilledezil

New Member
J'ai halluciné sur le niveau de ce devoir :pascompris;
Ils nous prennent pour des dindes ou quoi? Je suis en AST et on aurait dit un devoir de 3ème...

Bref j'ai 17 en général avec des devoirs 3 fois plus longs et difficiles, je vais avoir 19 là :wacko:

Non mais je reve : 150 mots maximum et le lettre qui fait 5 lignes...

No comment
 

Ca peut vous intéresser