Ecrits à la Defense : Qui a deja visité les lieux?

petitefleur83

New Member
slt,

pr ma part, je suis allée voir sur place et les salles d'exams sont ds un sous-sol insalubre, une sorte de garage sousterrain, ca donne envie... Quelle a ete votre impression? @+, yr betty
 

imported_Elen

New Member
J'ai passé un écrit pour un concours là-bas. C vrai que c dans un sous sol, il ne faut donc pas être trop claustrophobe. Sinon c immense (d'ailleurs l'examinateur qui donne les consignes le fait par micro car on ne le voit même pas tellement c grand !!). Enfin, si vous êtes au fond, donc à côté des WC, pour se concentrer c mort car y'a des va et vient incessants. Bref c pas le top du tout !
 

petitefleur83

New Member
re Elen, alala moi je trouve ca honteux. Je m'atteindais pas a ecrire au chateau de versailles, mais ya un minimum qd mm... Heureusement qu'il faudra supporter ces conditions que 4 jours. Quelqu'un a vu am quoi ressemblent les lieux pr les oraux? @+, yr betty
 
Moi j'ai passé mon bts a la defense l'an dernier et c'est vrai que c'est bizarre comme endroit!!!!

En plus, l'accès est assez lugubre et crade....Mais bon, globalement la salle (qui est immense!!!!!) est plutot propre et aérée. En plus, contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'y pas vraiment beaucoup de bruit amlgré le nombre d'étudiants....

Au niveau des oraux, moi je suis passé a montreuil et c'etait bien.

Bon courage pour les exams :D
 

imported_Elen

New Member
Moi je suis en AD et les écrits c pas à la Défense mais à Villepinte. Espérons que ce sera moins glauque !!
Pour les oraux je vais voir demain (je passe à Aulnay sous Bois).
Bon courage à tous.
Elen
 

aurelie1001

New Member
OOOOOOH La la la ...c sur vs commencez a me fair flipper...
bon ba insalubre, flippant et crade, j'espere que ce sera pas representatif de nos copies!!! :lol:
bref vivemen le 11 et sutt le 14!!!
:wink:
 

petitefleur83

New Member
slt minette, sympa ta photo, ben vivement que les écrits soient finis moi j'dis! lol. Les lieux des oraux sont pas la joie non plus d'ailleurs, c bien dans les coins mal fréquentés et les lycées tombent en ruine, :mrgreen: . A part le lycée de rue bessières, ct pas mal pas mal. Bisous.
 

Ca peut vous intéresser