Ecriture personnelle que peut-on faire voir d'un individu ?

mamour241086

New Member
Déjà que le sujet en lui même et assez flou, j'aurais besoin d'idée pour faire mon écriture personnelle : que peut-on faire voir d'un individu ?

Merci
 

maryann

New Member
Je dois rendre mon écriture personnelle avec cette question la semaine prochaine.
J'ai parler de la subjectivité : qu'est-ce que NOUS voulons voir.
Puis j'ai parlé de la naissance (on a pu assister à un accouchement dans une émission de télé-réalité aux USA il n'y a pas longtemps).
Ensuite j'ai parlé de la vie : on voit la vie des acteurs de la vie publique.
Enfin, j'ai parlé de la mort : on peut voir l'excécution de Saddam Hussein sur Internet.
En gros, on peut TOUT montrer d'un individu.
Les vacances pour moi sont la semaine prochaine donc je n'aurai les résultats que fin février mais tu peux déjà t'inspirer de ça !
 

lucieluz

New Member
Peut on montrer ces pensées? ses réelles intentions? je pense que l'on peut voir le superficiel, l'apparence qu'on souahite donner, mais ce qui est plus profond, reste un mystère, si la eprsonne sait ne pas le montrer.
 

salem1978

New Member
mamour241086 link=topic=75630.msg821784#msg821784 date=1201624224 a dit:
Déjà que le sujet en lui même et assez flou, j'aurais besoin d'idée pour faire mon écriture personnelle : que peut-on faire voir d'un individu ?

Merci
cette question est trompeuse il faut etre honnete l'habit ne fait pas le moine on peut faire voir d'un individu sa classe social, son cercle d'amis, sa vie de a à z:
tout ce qui se voit extérieurement parlant comme le dit lucieluz: l'apparence mais attention, l'apparence peut etre trompeuse! on peut faire voir tout ce qu'il veut montrer mais pas forcément la réalité