Elève de BTS Bâtiment cherche corrigé devoirs de math...

taillos

New Member
Bonjour, je suis en BTS Bâtiment, je le passe par correspondance, je finance mes études en travaillant. Donc au niveau du temps je suis restreint, je me débrouille assez bien dans la plupart des matières a part les math...J' aimerai savoir si des élèves sur ce forum pouré mes passé des devoirs corrigé(pour m'aider...), sachant que le référentiel de math est a peu près semblabe pour tous. Je vous remercie d'avance.
 

ttoille

New Member
salut

j'ai l'intention de me lancer en BTS BATIMENT par correspondance

avec qui tu le fais?
 

taillos

New Member
Bonjour, désolé pour le retard. Je prépare le BTS avec l’Ecole Chez Soi, c’est un institut privé. L’adresse internet est : www.ecole chez soi.com. C’est assez chère comme formation mais sa donne l’avantage de pouvoir gérer son temps a sa convenance, par contre faut être très motivé !...Si ta passer un bac STI Génie civil avant ça sera plus facile. Ta quoi comme formation?
 

ttoille

New Member
Salut

j'ai un bac D et j'avais commencé une année de deug de géologie déjà depuis quelques années et j'ai contacté ecole chez soi
j'attends une réponse de leur part

toi comment ça se passe?
au niveau tarif tu peux peut-etre me renseigner par exemple la 1ere année ?
tu travailles en meme temps que la formation au BTS?

bonne journée
 

taillos

New Member