Eléments de corrigés MGUC 2006

Mikili

New Member
Bonjour je suis enseignant en marketing à Brest.
J'ai commencé à publier des éléments de correction sur le sujet MGUC 2006 Leroy Merlin.
Il sont accessibles à partir de l'adresse www.mikael-cabon.com rubrique marketing.

Ce ne sont que des éléments. Tous les points de vue sont valables, en particulier pour la partie management, à partir du moment où ils sont correctement argumentés et défendus.

Pour l'instant, la quasi totalité des deux premières parties sont en ligne. Je terminerai d'ici ce week-end. N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur le site pour d'éventuelles modifications.

M.C.
 

webm

Best Member
Merci pour ces premiers éléments de correction.
 

keitaro79

Best Member
merci beaucoup a toi ca correspond en grande lignes a ce que j'ai pu mettre ...
a part quelques petits points comme les CV ou je suis pas d'accord avec toi
mais merci beaucoup pour ton travail :smile:
 

2fast4you

New Member
pour ton diagramme de gant il manque pas 4 jours de maneuvre sur h et 4 jours de maneuvre sur D

A moins quej em e sois tromper
 

snowsexandsun

Best Member
Merci bien à toi pour ces infos qui me font peur :laugh:
Peut-être car je n'ai pas trop envie de les lire pour me faire plus peur :laugh:

Dis-moi, afin de savoir combien de vendeurs devaient être disponible, nous avions une information qui disait que le responsable pensait capter 45% de la clientèle, donc par exemple pour le lundi de 9h à 11h, tu avais 44 clients dans le rayon, soit 45% des 44 à capter, c'est-à-dire 20, donc il fallait deux vendeurs ???...

Enfaite j'ai un peu de mal à comprendre cette partie sur ton site... :unsure:
 

snowsexandsun

Best Member
keitaro79 link=topic=26027.msg237326#msg237326 date=1147985508 a dit:
oui t'inquiete pas 2 vendeurs c'est bien ca ...
Vite vite mes cachets, j'ai fait un pique de stress :laugh:
Merci beaucoup de me rassurer :happy:
Vive nous, la première session de BTS MUC :dacc:
 

shurik93

New Member