Elaborer un cahier des charges

L

lise78

Guest
Salut à tous !

Je suis actuellement en stage dans un musée, et je travaille avec une autre personne sur le nouveau site Internet de ce musée, mais il n'a pas élaboré de cahier des charges.
Je vais donc l'élaborer mais j'ai perdu mes poly sur ce cours là!!

Pourriez-vous me donner un lien ou me dire tout ce que l'on doit mettre dans un cahier des charges?

Merci! :biggrin:
 
L

lise78

Guest
Je vois que mon sujet n'interesse personne... :cry:
 

Shinny

Best Member
Non ton message m'interresse aussi mais je n'ai pas la réponse :blush:
 
L

lise78

Guest
Shinny link=topic=7532.msg67631#msg67631 date=1132485135 a dit:
Non ton message m'interresse aussi mais je n'ai pas la réponse :blush:

Lol... bon c'est déja ca de voir que je ne suis pas seule!!! :biggrin:
J'avais trouvéé un site interessant pendant que j'etais a mon stage vendredi mais je ne le retrouve plus!! Je refais des recherches et je met le lien si tu veux
 

Shinny

Best Member
Moi je cherche une méthode plus générale ou alors plus ciblée "photothèque" alors si quelqu'un a un lien je suis preneuse :biggrin:
 
L

lise78

Guest
Shinny link=topic=7532.msg68012#msg68012 date=1132516582 a dit:
Moi je cherche une méthode plus générale ou alors plus ciblée "photothèque" alors si quelqu'un a un lien je suis preneuse :biggrin:

une methodo pour faire un cahier des charges pour une phototèque?
 

Shinny

Best Member
:cry:
Alors y aurait-il une ame charitable qui pourrait me donner la méthodo pour un cahier des charges ou des lien de sites internet?
Merci :biggrin:
 
L

lise78

Guest
Shinny link=topic=7532.msg69492#msg69492 date=1132735435 a dit:
:cry:
Alors y aurait-il une ame charitable qui pourrait me donner la méthodo pour un cahier des charges ou des lien de sites internet?
Merci :biggrin:

J'ai fais quelques recherches sur le net pour ton cahier des charges mais je n'ai absolument rien trouvé!!! cest dingue! ca doit pourtant exister! si jen entend parler ou que je fisni par trouver je te fais signe!!!
 

MAb

New Member
lise78 link=topic=7532.msg68088#msg68088 date=1132524758 a dit:
une methodo pour faire un cahier des charges pour une phototèque?
Hello !!!
C'est 1 question 1 peu con mais quelle est la différence entre cahier des charges et photothèque ???
 

saba5

Best Member
MAb link=topic=7532.msg70239#msg70239 date=1132773338 a dit:
Hello !!!
C'est 1 question 1 peu con mais quelle est la différence entre cahier des charges et photothèque ???
Non elle fait un site internet pour une photothèque et elle souhaiterai avoir un cahier des charges special photothèque pour avoir un exemple concret ...

c'est ça non? :blink:
 

Shinny

Best Member
saba5 link=topic=7532.msg70244#msg70244 date=1132773468 a dit:
Non elle fait un site internet pour une photothèque et elle souhaiterai avoir un cahier des charges special photothèque pour avoir un exemple concret ...

c'est ça non?  :blink:

Presque Saba :happy:
Je fais une photothèque (base de donnée réunissant toutes les ressources de photos numériques) et non un site internet :wink2:

@ Mab, le cahier des charges te sert à mettre à plat les objectif de ce que tu comptes atteindre pour ta réalisation et en l'occurence ici, je veux mettre en place une photothèque numérique :blush:
 

saba5

Best Member
ok autant pour moi!!! en tout très interessant!!

bon courage!! si je trouves quelque chose je penses à toi!! :wink2: