ELEVE DE DCG POUR DONNER DES COURS PARTICULIER

christophe7732

New Member
Bonjour,

je passe un dcg en candidat individuel et j' ai besoin de quelques cours particulier concernant l' epreuve UE13. Si quelqu' un est interesse et disponible n' hesitez pas a me laisser vos coordonnees.

merci par avance
 

ouaja

New Member
christophe7732 link=topic=90717.msg1044335#msg1044335 date=1224830087 a dit:
Bonjour,

je passe un dcg en candidat individuel et j' ai besoin de quelques cours particulier concernant l' epreuve UE13. Si quelqu' un est interesse et disponible n' hesitez pas a me laisser vos coordonnees.

merci par avance

l'UE13 est une épreuve de pratique en stage qui ne nécessite aucun cours particuliers à part si tu veux avoir de l'aide pour la rédaction de ton rapport de stage ou bien tu veux avoir le plan que tu doit adopter pour présenter ton sujet à part cela rien de spécial dans cette épreuve ou sinon s'il y a des précisions veuillez me tenir au courant merci
 

max25

Best Member
Tu as tout le programme relation professionnel à connaître, ce qui n'est pas rien.
 

ouaja

New Member
max25 link=topic=90717.msg1044952#msg1044952 date=1224964035 a dit:
Tu as tout le programme relation professionnel à connaître, ce qui n'est pas rien.

Je peux en savoir plus je ne le savais pas où tu veux en venir ? On m'a dit qu'il s'agissat juste d'une soutenance d'un rapport de stage

Merci
 

christophe7732

New Member
He bien pour etre plus precis , j' ai huit ans d' experiences en compta et je voudrais valider mes acquis en passant le dcg, il me faut juste un modele de dossier UE 13 pour savoir comment organiser toutes les infos et competence que j' ai acquises toutes ces annees. Donc voila pourquoi je recherhe un etudiant en dcg qui pourrait m' orienter un peu.
Merci
 

Ca peut vous intéresser