ELEVE MOYENNE EN CGO

baboone92

New Member
Bonjour à tous ,
voila je suis une actuellement en seconde année de BTS comptabilité .
Mon problème , c'est que je suis très stréssée à propos de mes examens .
En effet je suis une élève moyenne (9,9 au second trimestre ), mais qui travaille beaucoup.
J'ai peur que cela ne soit pas suffisant pour le bts , sachant que tout le monde me dit que c'est le bts le plus dur . J'ai eu à mon dernier conseil de classe "AVIS ASSEZ FAVORABLE".
Quelqu'un pourrait me faire patrager son experience a propos de ce bts , ou de son opinion sur le fait que si je travaille , est-ce-que il y aurait des possibilités que je puisse avoir mon bts , même si j'ai quelques lacunes ?
MERCI D'AVANCE
 

taliba

New Member
coucou

je pense qu'il faut que tu destresses

a une époque, je travaillais énormément, tandis que certains de mes camarades dormaient en cours;

résultat je suis passée en rattrapage, et eux on eu leurs bac les doigts dans le nez avec mension assez bien

courage, il faut se faire confiance!

tu dis que le bts cgo est le plus dure? mais y'a toujours pire, nous ne sommes pas entrain de passer un concours en science po

allez courage, mon ami, on va le reussir ce bts
 

joli95

New Member
ce que je te conseille c'est de ne pas réfléchir à tes notes mais à bosser à fond pour réussir ton exam,revois ce que tu as du mal à assimiler et n'hésite pas à faire des sujets types,surtout que les exams approchent faut pas te prendre la tête.Et lors de ton exam,quand tu seras devant le sujet tu n'as qu'à te dire que tu viens pour postuler à une offre d'emploi et que l'employeur veut voir comment tu ferais devant ce cas et comme toi tu veux déccrocher ce poste donc tu vas donner le meilleur de toi même.Et être un élève moyen en cours ne veut pas dire que l'on est pas capable :happy: :friend: