Eleves de l'organisme de formation "ecole chez soi " c'est pas ici!

espion47

New Member
  Voila! Les élèves de cette tres chere école sont un peu dispersés à travers le net! Ainsi pour créer un lieu d'échanger et de soutien, j'ai crée un forum spécialement pour TOUTE les formations de l'école chez soi! voici l'adresse de  ce site: www.forum-ecolechezsoi.fr.tc
  Venez nombreux! PLus on sera, mieux le forum marchera!! bonne journée
 

salwa

Best Member
heu tu as demandé à ce qu'on ouvre un espace pour vous , pour que tu fasse uniquement la pub de ton forum ? :blink:
 

salwa

Best Member
eloiiz link=topic=2476.msg24885#msg24885 date=1126951762 a dit:
école chez soi ? C'est quoi ce truc ?  :blink:
formation à distance comme le cned ou educatel
 

eloiiz

New Member
oui, c'est bien ce que je pensais alors ! Mais on a déjà un forum pour le cned et en ce qui concerne EDUCATEL, c'est un peu le même système donc ... :closedeyes:
 

chacha

Best Member
j'ai des petites questions sur l'ecole chez soi, les prix et surtout est-ce que c'est sérieux, je voudrais faire un BTS PI et je n'ai pas encore reçu la documentation.

D'avance merci
 

espion47

New Member
non je n'ai pas fait ouvrir le forum pour faire de la pub mais je l'ai mise autre part sur le site et on 'mas dit de la mettre ici! alors je la met ici! point barre!
et slt chacha! ECS est une ecole incontestablement reconnue par le milieu du btp! les prix depandent de la formation que tu veux faire! va sur leur site ou alors sur le mien on t'y repondra! (voir adresse au debut du sujet)
 

webm

Best Member
Ceci dit, les personnes de cette école sont les bienvenues sur CCO et peuvent bien entendu poster ici. :wink2:
 

chacha

Best Member
chacha link=topic=2476.msg25050#msg25050 date=1126963084 a dit:
j'ai des petites questions sur l'ecole chez soi, les prix et surtout est-ce que c'est sérieux, je voudrais faire un BTS PI et je n'ai pas encore reçu la documentation.

D'avance merci

Je suis allé sur le forum mais il n'y a personne qui m'a répondu.

Personne pourrai me répondre? svp
 

ahelya

Best Member
ecole chez soi c'est juste pour l'urbanisme, le batiment ou l'immobilier?? Le site est pas tres bien fait je trouve!
 

chacha

Best Member
ben moi je fais ma formation avec eux du moins je vais la commencer et je les trouve bien pour le moment et c'est net pour demander des info c'est pas très pratique !!!
 

ahelya

Best Member
Bah je suis pas la seule a le penser ca rassure lol! non c'est vrai que j'ai pas trouver ca super top leur site!! mais bon tu nous dira ce que ca donne chacha, car ca m'interesse bien si j'ai mon bts en bac + 3! A voir!
 

chacha

Best Member
moi je le fait pas en bac +3 je le fais juste en complément. mais t'inquiète je dirai si il sont sérieux , disponible et tout je ferai des petits rapports
 

chacha

Best Member
espion47 link=topic=2476.msg39604#msg39604 date=1128688679 a dit:
mdr! des rapports  :biggrin:

ouais des rapports, pour dire comment ça se passe et tout. Je sais il y a le forum spécial ECS mais préfère quand même celui ci :wub :wub
 

Ca peut vous intéresser