Eligibilité au contrat de professionnalisation

cattleya

New Member
Bonjour à tous !

Je voudrais avoir une précision que je ne trouve nulle part : après avoir obtenu mon BTS AD en alternance cette année, je souhaite préparer une Licence RH en contrat de professionnalisation. Mais comme j'ai 29 ans et que je n'ai pas été au chômage depuis plus d'un an, puis-je conclure un contrat de professionnalisation avec une entreprise ?

Mon organisme de formation me dit que oui, mais à chaque fois que je me renseigne sur les conditions d'éligibilité, l'on me dit :

:fleche: jeunes de moins de 26 ans
:fleche: ou demandeur d'emploi depuis plus d'un an.

Merci pour vos réponses !
 

kanasucr

New Member
tu peux faire un contrat de professionnalisation oui mais l'entreprise va être dure à trouver car ils ne seront pas éxonéré des charges donc c'est moins motivants pour eux
 

cattleya

New Member
En fait, j'ai déjà trouvé une entreprise qui embauche régulièrement des anciennement contrats de qualif. La chargée de recrutement m'a dit que cela ne lui posait pas de problème de prendre en quelque sorte un "CQ Adulte". J'espère maintenant qu'elle sait que l'entreprise ne bénéficiera pas d'exonération de charges. Mais comme le coordinateur de l'organisme de formation l'a rencontrée la semaine dernière, elle devrait le savoir je pense... J'espère en tout cas.

merci pour ta réponse. :happy:
 

Ca peut vous intéresser