Elle est pas belle la vie?

Et bien oui, on ne vas pas trouver dans cette rubrique des messages de personnes tristes, ou maldes, ou en colères... Pour ma part je voulais juste dire trop cool super, j'ai eu mon permis cet après-midi...!!!!

Voilà, si vous aussi vous êtes heurex, n'hésitez pas à le faire savoir!
 

hypnose76

New Member
félicitations la Miss :D Moi je le passe jeudi prochain aïe aïe aïe, mais comme tu dis la vie est belle, pour une fois k'on ne se plain po sur le site lol :lol:
Bon week end à tous :!: :!: :!:
 
Simple curiosité Minipouss...concernant le permis...
En bretagne, vous passez combien de temps a l'apprentissage de l'aquaplanning?
 
I

imported_supp

Guest
en complément de NDB

autre petit rappel:
la Bretagneest la seule règion de France où l'alcooltest est obligatoire avant le permis ...
 
ce que vous dites sur la bretagne, d'autres le disent sur ma région : le nord. N'empêche : qui est sous les inondations en ce moment ???

c'était la phrase du jour ! (à méditer)
 
I

imported_supp

Guest
just a joke

rectf diplomatique : la bretagne est un paradis de soleil, une terre luxuriante peuplée d'êtres d'exception, qui ne boivent pas et ont un moral d'acier ....
tout cela pour dire que chaque région a ses faiblesses ( le chouchen, le caramel au beurre salé, ....) et ses forces ( st malo à 6 h du soir à la mi janvier un dimanche pluvieux ....)
... et c'est tant mieux ! ....
je suis également un provincial exilé et nostalgique ...
 

stonda

New Member
St Malo

Malouine d'abord, bretonne peut-être, Française s'il en reste !
Où est ce qu'il a trouvé ses stats NDB ?
 
I

imported_supp

Guest
les stats

les stats de NDB sont malheureusement réelles : La Bretagne est , selon le Ministère de l'Intérieur , la championne hexagonale du suicide, devant leNord et le Poitou Charente ( Poitiers reste une ville dangereuse à ce titre...)
Mais cela ne signifie pas grand chose, les facteurs explicatifs étant trés croisés ( inactivité, dépendances toxicomaniaques, ennui, ...)
 

stonda

New Member
Désolé mais

les stats sont fausses, c'est une illusion. Les mecs sont bourrés au chouchen (surtout en cote d'armor). Ils vont voir la mer du haut d'une falaise. Le chouchen bloquant le système d'équilibre, ils tombent dedans. Ce qu'on prend pour un suicide est en fait le résultat d'une cuite !
 

Pierre78

New Member
Bravo Minipouss

Bravo Minipouss pour ton permis, moi je galère au code, pour tous les gens qui se pas très bien en ce moment, garder la pêche ( c'est facile à dire) vous verrez la vie est belle, garder confiance en vous, votre heure viendra, le soleil brille pour tous le monde, courage à tous ceux qui traverse une mauvaise passe, accrochez vous.
 
I

imported_supp

Guest
stonda

je n'étais pas au courant de ce terrible fléau
on serait donc dans un cas comparable à la grippe en France, qui n'est en réalité qu'une épidémie d'arrêts maladies spontanés venus de cet été, et qui ont débarqué en douce, déguisés en blues du lundi matin ...
 
Cher NDB,

Sache qu'aujourd'hui, tout comme hier, il y a un grand soleil sur la Bretagne et un superbe ciel bleu....

Pour ce qui est du taux de suicide, c'est comme ça, mais je ne pense pas que ce soit à cause du temps... Je pencherai pour l'explication de Stonda...!

Pour tout ce qui sont en instance de permis ou de code, je vous souhaite bon courage... Après tout si une fille peut l'avoir, pourquoi pas vous? (Il faut parfois savoir se tourner en derision!!!)
 
Mais si elle est belle la vie...

Salut,
C'est super beau la vie.
Je suis en plein BTS blanc.
J'ai rien foutu en ACA, je n'est pas fini mon rapport de stage.
J'ai des petits problèmes avec ma banque.
Mais bon il y a des choses bien plus graves dans la vie.
Voila :lol: :lol: :lol:
Olivier31
 
moi aussi je suis une bretonne exilée et croyez moi ça me manqueeeeeee lol !! alors oui la bretagne il pleuviote mais ici il pleut beaucoup plus fort et il fait beaucoup plus froid brrrrr
 

Ca peut vous intéresser