ELYTIS A BREST??

samsara29

New Member
bonjour, est-ce-que quelqu'un connait cette école, anciennement institut supérieur de commerce et du tourisme???

merci de m'éclairer!

samsara
 

mellani

New Member
j'en ai entendu parlé. cette école prépare notamment le bts AG en initial et aussi en alternance. mais je n'en sais pas plus.

voici le lien sur cette école, ça peut peut etre t'aider a avoir quelques renseignements :
www.elytis-brest.fr/elytisformations.php
 

samsara29

New Member
merci mellani...

et dis-moi peut être pourrais tu répondre a une autre question: avec l'ifac et le greta, qui trouve l'entreprise opur un bts alternance? l'élève ou l'institut de formation??

MERCI :biggrin:
 

mellani

New Member
j'ai eu un entretien a l'ifac et je suis prise sous reverve de trouver une entreprise. (j'en ai toujours pas trouvé d'ailleurs!) en fait on doit chercher notre entreprise par nous même mais l'école envoie aussi nos cv dans des entreprises. j'ai déja eu quelques entretiens avec des boites où l'école avait emmené mon cv. l'ifac fait partie de la cci de brest et a donc des entreprises partenaires qui ont l'habitude de prendre des étudiants en contrat en alternance.
ce qui est bien c'est qu'on peut appeler l'ifac pour les tenir au courant et leur dire si on a pas trouvé d'entreprise d'accueil et ils relancent nos cv.