email envoyés X fois

dessay

New Member
Bonjour,

j'ai un problème avec mon Outlook et je ne sais pas où aller pour me renseigner...

Dès que je veux envoyer une pièces jointes (photo, vidéo), au bout de 5 minutes d'essai, j'ai un message comme quoi il n'a pas envoyé le message "le temps blablabla est dépassé..."
Doc pour moi ce n'est pas parti. Si, en plus, je ne suis pas devant mon écran quand il l'envoi et que je reviens 1/2 plus tard, il a recommencé toutes les deux minutes à envoyer le message.

Ce qui fait que mon message a été reçu 50 fois par tous les destinataires (une vingtaine) et ça a bloqué leur messagerie voire leur PC et moi j'ai des centaines de messages différents d'erreur qui me reviennent !

Bien sur ça a énervé tout le monde et moi je suis super angoissée car les gens sont fâchés, ils ont du bloquer mon adresse etc...

Donc que faire? j'ai regardé dans mes options d'outlook pour retirer une éventuelle option sur le fait qu'il recommence quand il arrive pas à envoyer mais je n'ai pas trouvé...
J'aimerai pouvoir envoyer des vidéo ou photos marrantes quand j'en ai sans que ça déclenche des chaine de messages !
Mais je comprends pas pourquoi il me dit que c'est pas envoyé alors que les gens les reçoivent !

Pitié aidez-moi ! j'espère que ça va bientôt arrêter de me retourner des mails et que les gens vont arrêtez de recevoir ce message X fois !

Merci
 

salwa

Best Member
ta piece jointe etait trop lourde je pense , ca m'arrivait parfois
 

Mlle G

Best Member
Moi les fichiers musique ou video je n'est jamais reussi a en envoyer pas outlook. :unsure:
 

dununfolette

Best Member
tu dois avoir des limitations de taille des pièces jointes.
soit par ton serveur mail si c'est chez toi soit par le service info si c'est au boulot.
essaye de savoir ta limite.
pour les renvois automatiques...chais pu trop...
 

Ca peut vous intéresser