[email]pseudo@CultureCo.com[/email]

Angèle95

New Member
ben ca suffit pas la messagerie privée, t'en veux encore plus lol :mrgreen: :wink:
 

garp

New Member
c'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée de faire une telle adresse :D
 

webm

Best Member
pssssssssouf ... vous me lassez faire ma rentrée, comprendre mes nouvelles matières, développer de nouveaux forums, créer les pages MUC et des blogs ... et si je trouve une solution technique, je le fais.
 

Angèle95

New Member
webmaster a dit:
pssssssssouf ... vous me lassez faire ma rentrée, comprendre mes nouvelles matières, développer de nouveaux forums, créer les pages MUC et des blogs ... et si je trouve une solution technique, je le fais.

Ah ah on va vous en trouver d'autres comme ca, c'est pas une bonne idée?? :twisted: :mrgreen:
 
webmaster a dit:
pssssssssouf ... vous me lassez faire ma rentrée, comprendre mes nouvelles matières, développer de nouveaux forums, créer les pages MUC et des blogs ... et si je trouve une solution technique, je le fais.

:mrgreen: OK merki beaucoup mais c'est pas moi qui est demandé tout ca :shock: :

:arrow: faire ma rentrée,
:arrow: comprendre mes nouvelles matières,
:arrow: développer de nouveaux forums,
:arrow: créer les pages MUC
:arrow: et des blogs

:oops: :oops:
 

webm

Best Member
Mon premier objectif (depuis 2 mois) est de permettre que le forum supporte la charge. Pour le moment c'est très calme, mais d'ici deux mois on devrait multiplier par 5 ou 6 le nombre de messages.

C'est pour cela que CCO est dorénavant hébergé sur son propre serveur. La capacité du disque dur me permet de développer d'autres applications. je pense à des blogs, ou à des forums persos pour les membres.

Cependant je suis seul, et j'ai sériseusement du travail avec le nouveau BTS MUC. Je suis chargé de l'informatique, du management et de la DUC + mes cours de marketing en action co deuxième année + des cours dans un GRETA.

La dessus, j'aime bien la communauté présente sur le forum, et je lui porte toute mon attention.

Merci donc de continuer à me visiter.
 
webmaster a dit:
La dessus, j'aime bien la communauté présente sur le forum, et je lui porte toute mon attention.

Merci donc de continuer à me visiter.

Je ne vous visiterai pas a vous mais je continuerai a visiter votre site et ce encore longtemps
 

Angèle95

New Member
nat8131 a dit:
webmaster a dit:
La dessus, j'aime bien la communauté présente sur le forum, et je lui porte toute mon attention.

Merci donc de continuer à me visiter.

Je ne vous visiterai pas a vous mais je continuerai a visiter votre site et ce encore longtemps

C'est plutôt à nous de vous remercier Mr Web :p
 

DSlucil

New Member
salwa a dit:
moi je trouve que ce'st pas utile ... on a les mp et les emails personnels
voili voilou

Oué mais Salwa ça le fait cette adresse... ça prouve que tu es une culturecoienne et tout !! C'est la classe... :mrgreen: