email

kelly

New Member
Bonjour,

je vais vous poser une question à laquelle je suis quasi sure d'en connaitre la reponse malheureusement.
Voila, lorsque lon a effacé par accident un mail, est il possible de le retrouver ? pitié dites moi que oui lol, je l'ai supprimé sous le logiciel INCREDIMAIL. ya pas une sauvegarde sur le disque dur par hasard?
 

patrice084

Best Member
kelly link=topic=8300.msg72459#msg72459 date=1133088222 a dit:
Bonjour,

je vais vous poser une question à laquelle je suis quasi sure d'en connaitre la reponse malheureusement.
Voila, lorsque lon a effacé par accident un mail, est il possible de le retrouver ? pitié dites moi que oui lol, je l'ai supprimé sous le logiciel INCREDIMAIL. ya pas une sauvegarde sur le disque dur par hasard?


Peut être un début d'aide sur
http://www.incrediworld.com/forums/comment-retrouver-les-messages-supprimes-vt19497.html
 

Cybervince

Best Member
Eventuellement si le mail est encore sur le serveur de mail, tu peux le chercher la bas.
Mon client mail est configuré pour garder les messages 90 jours sur le serveur, ca me protège en cas de perte de mon fichier de mail.
 

kelly

New Member
patrice084 link=topic=8300.msg72471#msg72471 date=1133089522 a dit:

merci je suis allée voir mais cela ne m'aide pas trop, car dessus pour moi je n'ai que mes propre mails envoyés par ceux recus, j'ai laissé un message, je verrais bien si quelqu'un peut m'aider



et je suis déja allé voir sur le site mais je n'ai pas non plus mon mail, je désespère :arrow2:
 

Ca peut vous intéresser