emballages récupérables

Tatal

New Member
bonjour,

je ne sais pas si je poste au bon endroit et s'il y a déjà eu un post à ce sujet.

Je souhaiterai savoir quelle est la différence entre les emballages récupérables identifiables (compte d'immobilisations) et les emballages récupérables non identifiables (compte de charges) : par rapport au sujet, comment peut-on savoir s'ils sont identifiables ou non ?

merci de votre lumière ! ;)
 

corinne

Best Member
Un emballage identifiable est un emballage que tu peux identifier unité par unité.

Normalement, c'est précisé dans le sujet. Dans le doute, tu dois dire pourquoi tu choisis de l'immobiliser ou non. Les correcteurs prennent toujours en compte ton choix lorsqu'il y a incertitude.
 

ptitlou76

New Member
Tatal link=topic=233.msg1315#msg1315 date=1124107080 a dit:
bonjour,

je ne sais pas si je poste au bon endroit et s'il y a déjà eu un post à ce sujet.

Je souhaiterai savoir quelle est la différence entre les emballages récupérables identifiables (compte d'immobilisations) et les emballages récupérables non identifiables (compte de charges) : par rapport au sujet, comment peut-on savoir s'ils sont identifiables ou non ?

merci de votre lumière ! ;)

je recherche un cours m'expliquant clairement les reprises d'emballage car je suis perdu a cause de la TVA, je sais qu'il faut prendre les ocmptes 613 ou 708 selon le cas ou ont se trouvent mais la TVA ??? WHAT THE QUESTION !!!!
merci
 

ptitlou76

New Member
ptitlou76 link=topic=233.msg3618#msg3618 date=1124356355 a dit:
je recherche un cours m'expliquant clairement les reprises d'emballage car je suis perdu a cause de la TVA, je sais qu'il faut prendre les ocmptes 613 ou 708 selon le cas ou ont se trouvent mais la TVA ??? WHAT THE QUESTION !!!!
merci

ah oui et égalemment des exercices
re merci
 

ptitlou76

New Member
corinne link=topic=233.msg3655#msg3655 date=1124358273 a dit:
ben moi je les ai sur le lien  :chessy: regarde mieux  :laugh:

houps!!!! :biggrin:, comme je suis au boulot j'ai voulu faire vite, merci :wink2:!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser