Emission Capital de M6

choopynet

New Member
lémission

capital est une bonne emission, ya plein de sujet diversifiés depuis que ca existe. moi perso je trouve ca sympa et on apprend plein de trucs.

par contre ils auraient pu eviter de changer le presentateur.... car tout de suite il a voulut imiter CHAIN et ca passe moyen ... :))
 

webm

Best Member
Vous devriez davantage répondre à ce post. Pour une fois qu'une chaîne vous le demande presque en direct !!!
 

biglittletiny

Best Member
l'habillement

j'aimerai que capital traite plus en detail l'industrie du textile pret a porter.

de la prod a la distribution et en donnant des precisions quant aux strategies de communication.

cependant, je trouve que l'emission a perdu de son âme depuis le depart d'emmanuel Chain (un vrai pro)

faites le revenir...

merkiii

bye :wink:
 
Bonjour,

J'aime suivre cette émission, très divertissante et enrichissante,

Cependant, j'ai du mal à m'en servir comme sources pour mes dossiers TCC car j'ai vraiment l'impression que le but de ce genre d'émission est plutôt de divertir, de faire rire mais pas trop d'informer véritablement.
Non pas que cette émission ne soit pas sérieuse, mais j'ai vraiment quelques doutes quant à la façon dont les sujets sont traités.

je pense que c'est plutôt le genre d'émission qui recherche un maximum d'audimat et qui fait beaucoup de spectacle sans vraiment explorer le fond des sujets ...

Je voudrais moins de paillettes et plus d'infos dont nous pourrions plus nous servir comme base de travail ...
 

imported_lisa

New Member
tout à fait ok avec tatanana

je trouve que l emission devient une emission plutot du type "racolleur" où les sujets ne st traités qu en surface... il y a un manque d approfondissement car vs semblez plutot privilégier le montage et la mise en scène...
 

ingrid78

New Member
Je souhaiterais savoir comment peut on faire pour revoir une émission Capital ?
Je sais qu'il y a eu un sujet sur les pré-ados mais je ne sais plus du tout à quelle date.
Si quelqu'un aurais plus d'information.
 
perso, si Capital pouvais faire 3 sujets:
:arrow: les surgelés
:arrow: marketing et seniors
:arrow: marketing tele realité
ce serait genial puisque ce sont mes sujets TCC, ça me ferait 3 fiches d'observation en plus

Capital reste une bonne emission tout de meme, peut etre estèce la fatigue du dimanche soir qui nous la fait apprecier!!!
des sujets comme la reussite soudaine et extraordinaire de tres jeunes commerciaux (20-22ans) serait sympa!!! (enfin, pour moi)
 

Eris66

New Member
( olivier, tu mérites ton titre de best member !!! *fan* )

c vrai que le marketing des séniors ça doit etre interressant à traiter...

moi je regarde rarement capital, je le déplore moi mm mais... mais voila quoi... j'aimerai bien pouvoir regarder parceq ue je trouve que c super interessant pour nos secteurs ^^


mais suis d'ac avec tatanana aussi sur le style "divertissement"...
 
j'adore cette émission , je trouve ke c super intéressant pour nous....c vrai que la marché des seniors voir aussi des adulescents et pas adolescents (y a pas de fautes lol) ce serait bien mais ce qui est vrai aussi c ke le nouveau présentateur est moins bien surtout qd y a des invités il est plus réservé.....

Mais bonh excellente émission avec svt de super sujets!!!!
 

KGS85

Best Member
excellente émission tout comme le magasine du meme nom :!:

personnelement, je lis beaucoup de choses sur le Hors Medias (undercover marketing) mais par contre peu d'émission l'aborde ... je trouve ca dommage car je le fais en TCC et je trouve ce theme vraiment super interessant meme s'il est quand meme tres vaste puisqu'il regroupe moult techniques.

sinon, un petit reportage sur le gay mkg serait interessant egalement afin de creuser ce sujet plus en detail.

voila :wink:
 
je trouve aussi le undercover marketing hyper intéressant, j'en parlais dans mon dossier TCC de l'année dernière : "en quoi le marketing est-il un moyen de manipulation ?" si capital faisait un reportage sur ça ce serait vraiment top
 
pour les adulescents ça va etre chaud et facile a la fois puisqu'un sujet est passé il y a moins d'un an:
Chaud parceque deja diffusé
Facile car sujet deja tourné :wink:
 
perso jadore

capital meme si le sujets commencent a se repeter dune emission sur lotre...

le magasine est tres sympa quoique un peu fade parfoi

Un sujet sympa pour votre emission : les contrats de qualifs, intéressant pour une entreprise? Formation valorisante? débouchés?

peutêtre cela informerait il plus les patrons qui serai plus ouvert a nos propositions et sauraient enfin ce que c vrimen et ce que ca represente au nivo VA pour sa boite. :?: :?:
 
ouais mais je l'avais pas trouvé super par contre leur reportage sur les adulesecnts c pr ça ke je pense kil serait bien d'en refaire un autre avec une vue différente...
 

Ca peut vous intéresser