Emission Sans aucun doute spécial logement : vos réactions

Tout est dans le titre.

Pour ma part, j'ai trouvé que cette émission était instructive surtout pour les non initiés mais qu'elle a montré une fois de plus une sale image des professions immobilières !

En ce qui me concerne, je dis attention a ceux qui peuvent avoir considéré cette émission, comme des révisions. En effet, les réponses, juridiques, étaient truffées d'imprécisions, avis a tous reprenez vos cours!!!! vous verrez

macross link=topic=22756.msg204131#msg204131 date=1145654571 a dit:
Tout est dans le titre.

Pour ma part, j'ai trouvé que cette émission était instructive surtout pour les non initiés mais qu'elle a montré une fois de plus une sale image des professions immobilières !
Personnellement je ne trouve pas qu'elle est montrée une sale image comme tu dis, des professions immobilères car ils reconnaissaient quand le professionnel était correct. Apres c'est comme partout il y a des personnes sérieuses. je pense que pour les spectateurs qui ne sont pas de la partie, ça a pu un peu les éclairer car quand on n'y connait rien on peut facilement ce faire avoir.

ah Julien :wub

je suis d'accord avec toi mais ce genre d'émission telle qu'elle est présentée par ces mises en situation n'est pas faite pour rassurer le client sur les professionnels de l'immobilier

macross link=topic=22756.msg204131#msg204131 date=1145654571 a dit:
TOUS DES ESCROCS !!! Et il n'y a même pas de féminin à escroc... escrotte ??  :laugh:

[sup]
Saint Julien Courbet, priez pour nous, pauvre étudiants en BTS PI, maintenant et à l'heure de nos exams... AMEN :angel:[/sup]

tiger

New Member
c'étai super bien. il y avait de bon conseil mais il en manque beaucoup. Par contre j'ai haluciné comment certains agents immobiliers sont nul. et sa ma fait rigoler pour les entretiens cachés il y avait comme conseiller un notaire alors que les notaires sont aussi escros que les agents immobiliers

Ca peut vous intéresser