emissions TV pour les thèmes??

SONIA.M

New Member
Salut à tous!!

Pour les thèmes on peut utiliser toutes les sources que l'on veut (articles, livres, emissions TV, ...) pour diversifier ses sources.

Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner les noms des emissions TV que je pourrais eventuellement utiliser pour un thème. Il y a culture pub, capital, ...et quoi d'autres?
Si quelqu'un a aussi en sa possesion des extraits d'emissions intéressantes à m'envoyer je suis preneuse.

Merci d'avance! :biggrin:
 

chacha

Best Member
hello,

il faudrait que tu donnes tes thèmes, les personnes pourraient t'aider plus facilement  :wink2:
 

SONIA.M

New Member
Je voudrais avoir déjà les noms d'emissions??

Mes thèmes sont: les enfants et la pub
l'utilisation de références cinématographiques (de films) dans la publicité (je n'ai pas beaucoup de sources)
comment communiquent les associations? (ex: restos de coeur)
les stars et la pub

Puis si vous avez des extraits d'emissions en rapport ac ces thèmes, ou mêmes d'autres thèmes que je pourrais traiter.
 

SONIA.M

New Member
Personne n'a d'idées!! :embarassed:
S'il vous plait aidez moi!! :arrow2:
 

chacha

Best Member
SONIA.M link=topic=8687.msg76278#msg76278 date=1133442783 a dit:
Personne n'a d'idées!!   :embarassed:
S'il vous plait aidez moi!!  :arrow2:

il faut être patient tout le monde n'est pas connecté en même temps. pour avoir une réponse ça met plusieurs jours parfois et même des fois il n'y a pas de réponses.
Il me semble que pour le thème sur les enfants il y a déjà un topic qui concerne ce problème, utilise la fonction rechercher peu être que tu trouveras ton bonheur
 

SONIA.M

New Member
Il n'y a souvent pas de réponse...
Pour les enfants et la pub j'ai déjà regardé les sujets édités mais il ne parle pas d'emissions TV comme l'indique le titre de mon topic.
 

ilana

New Member
en émission tv il y a "arrêt sur image" qui est en général très interressante mais je ne sais pas si elle a déjà traité de tes thèmes... désolée :cry: