emissionsTV pour mes thèmes

lil

New Member
bonjour a tous, j'aimerai savoir si quelqu'un avait regardé des emissions sur les thèmes suivants: La femme dans le sport, les noirs dans la pub, et les blogs nouvelle outil de communication. Et m'indiquer sur quelle chaine de TV ou le titre des émissions.
Merci a tous
 

Luc M

New Member
lil link=topic=8802.msg77269#msg77269 date=1133518119 a dit:
bonjour a tous, j'aimerai savoir si quelqu'un avait regardé des emissions sur les thèmes suivants: La femme dans le sport, les noirs dans la pub, et les blogs nouvelle outil de communication. Et m'indiquer sur quelle chaine de TV ou le titre des émissions.
Merci a tous

Tu tiens absolument à ce que la source soit la TV ???
C'est souvent une source assez superficielle !
 

saba5

Best Member
Luc M link=topic=8802.msg77278#msg77278 date=1133518613 a dit:
Tu tiens absolument à ce que la source soit la TV ???
C'est souvent une source assez superficielle !
pas d'accord ça depend de l'emission c'est sur que si tu prend la star ac' ... maintenant si tu parles de Arret Sur Images ... explique moi ce qu'il y'a de superficiel ...
enfin bon  :wink2:
 

lil

New Member
oui essentiellement les emissionsTV c'est la seule source qui me manque!
Merci de votre aide
 

ilana

New Member
merci Mimie pour l'info cela va peut-être me servir... :biggrin: car moi aussi je vais traiter des Blogs dans mes thèmes de culture pro... :wink2:
 

ilana

New Member
mimie link=topic=8802.msg89164#msg89164 date=1134831744 a dit:
Envoyé spécial (France 2) 23 juin 2005 : "Blog Globe", reportage sur le phénomène des blogs. Résumé ici

est-ce que quelqu'un aurai enregistré cette émission d'envoyé spécial s'il vous plait, j'en aurai besoin pour ma culture pro et le résumé ne me suffit pas...
en espérant des réponses... Merci

ps: j'ai demandé à France 2 et il ne font pas de copie d'émission même moyennant finance... :knuppel:
 

andji8

New Member
Bonjour,

Alors pour les émissions TV, un site très bien: france 5 où toutes les émissions "Arrêt sur images" sont archivées par thèmes et consultables.
Sinon, encore mieux: INA (institut national de l'audiovisuel) qui archive tout...vraiment tout! Par contre leurs services sont payants mais une lettre de votre prof attestant que vous auriez besoin de telle ou telle source pour votre travail de recherche, peut faire l'affaire.

Sinon, évitez les émissions genre Culture pub ou autres émissions soit trop vulgarisées, soit trop explicatives.

Bon courage :wink2:
 

ilana

New Member
merci pour ta réponse andji8, c'est vrai que je n'avais pas pensé à L'INA en espérant que ce ne soit pas trop chère :biggrin:

pour Culture Pub moi de toute façon ça ne me tente pas trop parcque souvent il n'y a pas de travail de fond très important cela fait un peu catalogue, enfin c'est mon avis...
mais je l'a regardait souvent pour le côté création et concept étranger... :wink2:
 

ilana

New Member
est-ce que quelqu'un aurait enregistré l'émission envoyé spéciale du 23 juin 2005 sur les blogs????
c'est très important pur mon dossier de culture pro :cry: s'il vous plait!!!