Emploi du temps BTS am 1ère année

Lanounette

New Member
Bonjour à tous :),

Voilà je suis en 1ère année bts par correspondance et je rencontre beaucoup de difficultés concernant mon emploi du temps. J'aimerais calquer l'emploi du temps d'un autre 1ere année si possible, par exemple: lundi de 8h à 10h droit etc... jusqu'à la fin de la semaine, en précisant bien l'heure et sa matière. Je suis en très grande difficulté je vous serez extrêmement reconnaissante de m'aider.

Merci d'avance

Cordialement, Léna
 

Leelyma

New Member
Re : Emploi du temps BTS am 1ère année

Désolée, mon emploi du temps n'était pas régulier et changeait selon les semaines :/
 

Quentin111

Member
Salut !

Tu peux trouver mon emploi du temps de 2ième année sur mon blog, en cliquant sur le lien en signature. Il apparaît sur la page "présentation du BTS AM". Je te donne également pleins d'autres informations sur les horaires de cours, etc.

Globalement, les emplois du temps ne changent quasiment pas entre la 1ère et la 2ième année. Seulement, tu as la matière F2 qui disparaît, remplacé par l'apparition d'une nouvelle matière : F5 - Activités déléguées.

De plus, l'emploi du temps peut varié si tu as des options par exemple. Cela te rajoutera environ 3h par semaines.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)
 

Ca peut vous intéresser