emploi esf

Nagi

New Member
salut,

je suis toute nouvelle et me suis inscrite à se cour car il me paraissait interressant, me permettais d'entrer dans le travail social(ce que je souhaitais depuis longtemps)mais en interrogeant une assistante sociale sur ma ville, je me suis apperçue qu'il n'y avait rien en esf sur ma région (pas même à la caf), aussi je me pose des questions quant aux débouchés réels (même en tant que conseillère), d'autant que j'ai vue un message d'une diplomée conseillère esf d'une autre région qui disait n'avoir pas trouvé de poste pendant plusieurs années si bien qu'elle a fait autre chose et attend que se soit plus connu ou "reconnu".

Et dans une perspective plus récente je me demande si je vais pouvoir trouver des stages s'il n'y a aucune esf ici (j'habite la corse du sud)

Merci de me dire si vous avez des info confirmant ou infirmant celles-ci et ce que vous savez sur le potentiel emploi de cette formation.
 

corinne

Best Member
je confirme que les emplois sont relativement rares, malheureusement. Tu devrais essayer de te procurer les ASH et regarder les offres d'emplois qu'il y a, tu jugeras par toi-même...
 

Ca peut vous intéresser