emploi offrant un logement de fonction

kaos_1876

New Member
bonjour,

j'essaie de recenser un peu tous les emplois ou sociétés qui offre des logements de fonction lorsqu'il nous emploi donc si vous en connaissait se serait sympa de m'en faire part

merci
 
alissya a dit:
bonjour,

j'essaie de recenser un peu tous les emplois ou sociétés qui offre des logements de fonction lorsqu'il nous emploi donc si vous en connaissait se serait sympa de m'en faire part

merci


Hello!

La gendarmerie ! :D

Je sais de quoi je parle ! :wink:

Mais bon...
 

imported_feuts1

New Member
alissya a dit:
bonjour,

j'essaie de recenser un peu tous les emplois ou sociétés qui offre des logements de fonction lorsqu'il nous (offre par exemple ca serait mieux sinon on comprend pas ta phrase :-a4 ) emploi donc si vous en connaissait se serait sympa de m'en faire part

merci

Sinon tu as l'armée, Directeur d'école, député, ministre ......... :mrgreen:
 
feuts1 a dit:
alissya a dit:
bonjour,

j'essaie de recenser un peu tous les emplois ou sociétés qui offre des logements de fonction lorsqu'il nous (offre par exemple ca serait mieux sinon on comprend pas ta phrase :-a4 ) emploi donc si vous en connaissait se serait sympa de m'en faire part

merci

Sinon tu as l'armée, Directeur d'école, député, ministre ......... :mrgreen:

ah oui en tant que ministre tu peux avoir meme 4 ou 5 maisons...
 

Tibidou

New Member
Si tu fait une formation chez Total, tu as le droit le temps de ta formation à un appartement de fonction (pour y avoir vécu ils sont très bien et spacieux)

J'ai entendu dire qu'à une certaine époque certains agents avaient le droit en tant que salarié à ce genre d'avantage, mais je ne sais pas si ils le font encore...cela m'étonnerait mais bon tu peux toujours te renseigner.
 

bbguev

New Member
sinon (bon c'est pas un logement de fonction) mais quand tu travailles plus d un an dans une entreprise de plus de 10 salariés tu a le droit a une "reduction" ou un truc comme ca (ces entreprises paient un impot pour le logement)
 
I

imported_supp

Guest
quelques postes particuliers à la sncf , pas mal de postes délocalisés en ingéniérie dans les grandes entreprises, le personnel diplomatique supérieur, pas mal de postes dans l'hotellerie qui exige des nécessités de service permanent ( nuit, etc.), etc.
 

Ca peut vous intéresser