emplois en Grece et a Chypre

prostaff

New Member
Bonjour

si vous cherchez un emploi pour la saison d'ete 2006 en Grece ou a Chypre, dans le domaine du tourisme, de l'hotellerie ou de la restauration, merci de nous contacter par mail : nous avons de nombreux postes a pourvoir.
Les etablissements sont tous de premiere categorie.
loge, nourri et paye a hauteur de 300 euros par mois.
N'hesitez pas a me contacter !

Delphine Noel
gk@prostaff.gr
Prostaff agence de placements
 

breizhthony

New Member
prostaff link=topic=28533.msg262431#msg262431 date=1149668032 a dit:
Bonjour

si vous cherchez un emploi pour la saison d'ete 2006 en Grece ou a Chypre, dans le domaine du tourisme, de l'hotellerie ou de la restauration, merci de nous contacter par mail : nous avons de nombreux postes a pourvoir.
Les etablissements sont tous de premiere categorie.
loge, nourri et paye a hauteur de 300 euros par mois.
N'hesitez pas a me contacter !

Delphine Noel
gk@prostaff.gr
Prostaff agence de placements
C'est quoi ce salaire ??? Même logé nourri payé c'est pas cher payé et quels sont les postes et les horaires ?
 

lainaross

New Member
breizhthony link=topic=28533.msg262569#msg262569 date=1149671560 a dit:
C'est quoi ce salaire ??? Même logé nourri payé c'est pas cher payé et quels sont les postes et les horaires ?

c'est clair cela dépend des horaires si ce sont réellement celles de la restauration faut arreter....
 

corinne

Best Member
C'est vrai que le salaire semble vraiment bien bas comparé à ceux qui sont pratiqués en France pour les emplois de saison en HR....

Des explications ou des précisions seraient les bienvenues.... :wink2:
 

Julius-Toulouse

Best Member
bon, disons qu'il y a le logement et le couvert, ce qui n'est pas négligeable. Et puis pour ceux qui sont encore chez papa et maman ça peut faire des vacances sympa meme en bossant (en général on y retrouve beaucoup d'étudiant venu d'autres pays).
Il est clair que ce n'est pas bien payé pour un travail d'au moins 8heures par jour, mais c'est que de l'argent de poche quasiment (puisque ni loyer ni nourriture) : bien sûr faut y aller et en revenir de la Grèce... je suppose que le voyage est pris en charge... n'est ce pas ?
 

lia

New Member
Julius-Toulouse link=topic=28533.msg266207#msg266207 date=1149844007 a dit:
bien sûr faut y aller et en revenir de la Grèce... je suppose que le voyage est pris en charge... n'est ce pas ?

Moi ca m'étonnerait :laugh:
 

Poupinou

New Member
Je suis dispo de suite très intéressée pour bosser en Grèce, j'ai été en vacances là bas.. C'est magnifique.
Je suis prête à tenter l'expérience dans la restauration ou autre.
J'ai était assistante commerciale, et de direction.

miedzinski.laura@hotmail.fr
 

corinne

Best Member
Bah, c'est juste une impression... c'est une agence de placement...

Mais elle a laissé un mail, donc si tu es intéressée, contacte-la  :wink2:

ps : et reviens nous dire ce qu'il en est  :happy:
 

Ca peut vous intéresser