Employeur trouvé, mais.....

sorayamariah

New Member
Bonjour,
je vous sollicte pour répondre à une de mes questions cruciales.
Voila j'ai trouvé un employeur pour mon bts en alternance et ma responsable de ma future ancienne école me dis que je ne passerai pas en 2eme année en alternance vu la moyenne que j'ai.
En effet j'ai eu une depression pdt l'année scolaire et j'ai eu 8,50 de moyenne.
Je ne pense pas que ce soit catastrophique, et que cel am'empeche de rentrer dans une autre école en alternance.
J'aurai aimé savoir ce que vous ne pensez..
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
:cry: :cry:
 

Yuri

New Member
Salut :smile:
je pense que 8.5 c'est pas catastrophique surtout que tu n'étais pas au maximum de tes capacités.
Après c'est sur que l'alternance demande plus d'investissement personnel mais si tu es motivé et que tu crois en toi tu peux y arriver. :)
C'est pour faire quel BTS ? et quand tu dis "responsable de ma future ancienne école" tu parles de ta prof responsable au lycée ? dsl mais j'ai pas bien compris :s
 

Laura31

New Member
sorayamariah link=topic=99299.msg1114163#msg1114163 date=1243607811 a dit:
Bonjour,
je vous sollicte pour répondre à une de mes questions cruciales.
Voila j'ai trouvé un employeur pour mon bts en alternance et ma responsable de ma future ancienne école me dis que je ne passerai pas en 2eme année en alternance vu la moyenne que j'ai.
En effet j'ai eu une depression pdt l'année scolaire et j'ai eu 8,50 de moyenne.
Je ne pense pas que ce soit catastrophique, et que cel am'empeche de rentrer dans une autre école en alternance.
J'aurai aimé savoir ce que vous ne pensez..
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
:cry: :cry:

Laisse tomber ce qu'on te dit, quand tu veux ! TU PEUX !

Moi au collége j'avais 6 de moyenne tu crois qu'ils auraient dit que je ferais un BTS ?!

Fonces !!! point barre !
 

LILYB

Best Member
Je suis d'accord ! Fonces ! Donnes toi à fond ! Et prouvent leur que tu peux le faire !
 

sorayamariah

New Member
:biggrin: Coucou !!!!!! merci pour tout vos messages!!!! oui jen ai de la volonté depuis toujour mais c'est ma responsable actuelle qui ma demoralisé et puis si l'employeur veut me prendre je pense que c'est bien pour quelque chose!!! je fais un bts Ventes et Produtions Touristiques et j'ai terminé ma 1ere année.
A la limite je preferes retapper la 2eme année......
Dsl si je n'ai pas été très claire...; :arrow2:
 

Yuri

New Member
en plus si ta trouvé un employeur c'est super!
si ça peut te rassurer dans ma classe de BTS je me rappelle qu'une fille avait fait une grosse dépression les profs n'y croyaient plus du tout mais finalement elle s'est ressaisi à temps et elle l'a eu ce BTS!!
 

sorayamariah

New Member
COUCOU!!!
merci pour ta réponse, je pense qu'a ce moment la il faudra que je m'explique avec l'ecole des que j'aurais mon entretien avec la responsable...... :zarbi:
 

Ca peut vous intéresser