en boite interim quel type de mission

imported_lily35

New Member
bonjour a vous
je suis nouvelle sur le forum
voila j'aurai besoin de quelque petite idée
je fait ma formation dans un centre de reconversion pour adulte doncautant dire que les profs sont encore plus chiant donc il veule que je fasses ABSOLUMENT une apa significative pendant le stage (je suis en boite d'interim). Or le oprobleme c'est qu'elkle veut absolument que l'action soit définie avant que je parte en stage et j'ai pas trop d'idee quant à ce que je pourraiv proposer à mon boss .....
Vous auriez des suggestions ?

Sinon pour ce qui est des autres apas (non significatives) j'ai un paquet d'idee pour les personne en manque d'inspiration .........

Merci d'avance pour vos réponses
lily :lol:
 

imported_lily35

New Member
nikel

merci belier 35

ceci dit je reste ouverte a toute autre proposition et idee (meme farfelut apres tout ca donnera un coté original a l'apa)

merci
lily
 
j'ai effectué mon stage de première année dans une agence intérim et là j'ai fait deux actions significatives:
- gestion des visites médicales
- création d'un livret d'accueil pour les stagiaires
Tu peux aussi faire un livret qui explique l'agence le déroulement des missions... pour les intérimaires et qu'ils peuvent consulter dans l'agence.
J'ai aussi effectué d'autres travaux comme les relances d'intérimaires avec qui ont a pas eu de contact depuis un certain temps, accueil des intérimaires (remplir les dossiers, les saisir...)...
Si tu veux d'autres idées dis le moi.
 

imported_lily35

New Member
Merci nat8131

Si tu a d'autre idée encore n'hésite pas car 7 semaines de stages c'est tres tres long

Merci de tes idee Car mine de rien çàn me donne un petit appercut
A bientot
 

Ca peut vous intéresser