En cas de besoin d'aide

petit angelo

New Member
J'ai pensais qu'on pourrais faire un formulaire pour nous qui sommes dans un nouveau bts, pour s'aider .... dites moi ce que vous en pensez... J'attend vous réactions... Merci bisous
 

petit angelo

New Member
un formulaire pour nous présentez e savoir ou on ai en france e dans quelle matiére on aurais besoin d'aide e celle ou on peu aider les autres par exemple.

Je pense que ca peu etre sympa.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

petit angelo

New Member
Personne n'est interesser, il faut le dire au lieu de juste lire et pas repondre ca serais bien de me le dire. Merci


:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
 

sony84

New Member
ca serait dur a gerer enfin que ca soit fait de la part de tous le monde apres si il des interesses pourquoi pas à voir ce qu''en pense le webmaster..... il peut donner un avis dessus... moi pour ma part je ne suis pas en muc
 

Dr Love

New Member
si tu regardes bien le formulaire, on a mis "Quel type de formation (alternance, CNED, etc...). C'est vrai que la majorité est du CNED mais c'est surtout, parce que nous on a pas de collégues de cours. Mais les autres formations sont également prises dans le formulaire