En combien de temps a t-on notre devoir corrigé sur le net?

je voudrais savoir combien de temps apres avoir envoyé son devoir sur le net on peut avoir notre corrigé? en moyenne?
Et pour ceux qui l'on deja envoyé par le net est ce que vous avez pu lire le corrigé type, car moi j'en ai envoyé 2 par le net et je ne peux pas lire le corrigé? est ce normal?
 

jess999

New Member
salut , moi apres avoir envoyé mon devoir par le net, je le recois au bout de 3 ou 4 jours corrigé et noté, sauf là pour mon devoir d'éco que j'ai envoyé il y a une semaine et que j'ai toujours pas recu. sinon, pour voir le corrigé-type, quand la fenetre s'ouvre, il faut que tu cliques qur " enregistrer" parce que quand tu cliques que " ouvrir" ca marche pas, en tout cas pour moi..
 
masi moi quand je vais dans l'option mes devoir, donc a coté du devoir que j'ai rendu je clique sur corrigé type mais la une fenetre s'ouvre en me disant qu'il y a une erreur et que le corrigé type ne peut pas etre regardé.
 

jess999

New Member
la fenetre qui s'ouvre comporte trois volets non ? ( "ouvrir" , "enregistrer" et " annuler " je crois ) , bà là il faut que tu cliques sur enregitrer , aps sur ouvrir , si c'est pas ca le probleme , ba désolée alors je peux pas t'aider..
 

Racoon

New Member
Peut etre que les corriges type ne sont pas disponibles pour les devoirs que tu as rendu ou alors c'est un probleme du site du cned.