En galère pour les fches de comm

gueguette

New Member
Bonjour à tous,

Je suis en 2 année de bts nrc et ma classeet moi avons de gros problèmes:
Les stages que nous avons effectué durant ces 2 années ne comportent pas de situation de vente et pour la fiche de négo c'est encore pire: le prof nous propose une situation de recrutement!!!
Comment trouver un bon sujet "inventé" pour ne pas se faire démasquer au bout de 5 min lorsque l'on passe le cppc???? :blink:

mon adresse: gueguette86@hotmail.com
 

MNS1324

New Member
:knuppel:

la situation de recrutement est une situation de management et non de nego vente
je rapelle à tous que dans la situation de management vous etes TOUJOURS le manageur, c'est à dire le recruteur.
On sait que ce n'est pas vrai dans la realité mais le jour de l'examen cela sera la realité
donc meme vos annexes doivent etre des annexes de recruteur et non de recruté
maintenant il faut minimum une fiche de nego vente pour l'examen sinon vous reviendrez l'année prochaine
vous avez tout a fait compris que si vous "pipautez" vos fiches on s'en rendra compte
bon courage
 

gueguette

New Member
:unsure:


j'ai tout à fait compris que la situation de recrutement était difficile à inventer. En ce qui me concerne j'ai toujours eu entre 14 et 16 aux epreuves de cc et de cppc et malheuresement les autres élèves n'ont pas la chance D'avoir des stages bénéfiques à leurs bts et pour pallier au fait qu'aucune de leurs situations véçues ne peuvent être perçues comme des situations de vente, les professeurs nous ont proposeé d'inventer une fiche de recrutement mais est-ce vraiment susceptible d'être "avalé" par les jury compte tenu du fait qu'après deux bts blancs avec des jurys extérieurs à l'établissement, les élèves ayant présenté une fiche de recrutement aient réussi à avoir des notes comprises entre 07 et 12 ???
 

Ca peut vous intéresser