EN GROS : si tout le monde a des problèmes concernant ce PDUC ou autre....???

yinebennn

New Member
:cry:je trouve que cela est désolant de voir qu'un grand nombre d'étudiant se dirige vers des sites ou vers d'autres supports, pour obtenir davantage informations sur ce dossier... ou meme sur d'autres matières encore!

Le problème est clair : les formateurs ne sont pas assez compétent, et surtout présent pour les étudiants!

Résultat : à nous de galérer et de nous manger des sales notes faute de non-soutien des profs! où va l'éducation????!!!! c désespérant...
:tickedoff:
 

polo88

New Member
Je suis tout a fait d'accord avec toi!! Dans notre école nos profs ne nous renseignaient pas du tout sur le déroulement des épreuves orales et j'ai tout appris par ce site internet. Le déroulement d'une épreuve doit nous être expliqué sinon on sait pas ou on va!!
En plus mon école était privée (c'était un centre de formation) si seulement il y avait des controles!! :pascompris;
 

enrique

New Member
je ne t en parle meme pas je cherche desesperement a le boucler ce soir pasque je galere j en peux plus je deteste ce dossier
 

MIKL67

New Member
Ceçi est un message d'espoir et de paix... :angel:

Pour ma part nos profs nous on très bien préparé pour ces oraux et je suis sur ce site dans l'espoir éventuel de sauver quelqu'un ! lol! Il ne faut pas oublier que le BTS MUC n'existe que depuis 2 ans et que grand nombre de professeurs ne savant pas où aller ! Mais je suis d'accord avec le fait que ce n'est pas normal de voir autant de gens chercher des informations sur ce site alors que c'est en théorie le travail du professeur ! Niveau qualité je donnerai un 16/20 a mes profs car ils ont toujours été à la pêche aux informations auprès du rectorat et qui nous on donné des coup de pieds au c.. pour que nos dossiers soit bouclé pour fin avril 2007. :aplause: :dacc:
 

yinebennn

New Member
ça devient de plus en plus pourri les études! ça fait 3 fois que je me suis orienté pour arriver à quelque chose de correct! je sais pas si j'ai fais le bon choix en faisant un BTS MUC! sortant d'un Bac L, jcrois plutôt que j'ai fais le pire des choix! mais ça me fera pas perdre espoir! je lâche pas l'affaire, je t'aurais BTS de m....! :knuppel:

Bref, en tout cas j'espère que tout se passe bien pour vous plus que 10 jour pour mon PDUC je m'e,ntrîne comme une malade à l'oral! j'ai plus de contact avec mes amis, ça devient grave! si avec ça j'ai pas le BTS et ben là ça sra la déprime totale!

Je croise les doigts pour que tout le monde l'ait ce diplôme ( surtout pour ceux qui ont bossé, et non pour ceux qui l'ont par coup de chance et ceux qui dorment pendant 2 ans sans se soucier de ce que les examens leur réservent.... comme je l'ai constaté l'année dernière)

:box: la raaaaaageeeeeee!!!!

bon assez parlé... ciao tout le monde!