En l'honneur de Veronique, Moderatrice sur forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeadAlive

New Member
Voila, je voulais tirer un grand coup de chapeau à cette jeune fille qui fait un travail formidable, et qui plus est, est une des rares personnes intègres sur ce site..

Je regrette aussi que le webmaster ne reconnaisse pas ce que d'autres ont pu apporter à ce site, bien avant ces soits disants BM. Attention je ne parle pas de tous, mais juste de certains, qui n'ont pas à l'etre (ou en tout cas pas plus que moi)..
Mais personne n'est logée sous la même enseigne et c'est bien dommage. Malheureusement, je dis tout haut ce que bcp pensent tout bas, et tout me retombera dessus une fois de plus...mais je prone la liberté d'expression sur internet, àlors a part en me banissant, on ne m'empechera pas de dire ce que je pense.

Pourtant, je trouve que ce site est un formidable outil de travail, mais il a pris un virage particulier depuis quelques temps avec cette instauration de hierarchie completement déplacée et surtout non représentative de ceux qui font vivre les différents forums.

Enfin bref pour revenir au sujet du post, chapeau Veronique, et continue comme ca...(Idem pour AurelStuck)...

Je tiens également à remercier les personnes qui font vivre ce site, en commençant bien evidemment par le Webmaster, Pthiberge et Marquis75.

Puis au niveau des membres, Lisa, Kiowas, Kaisha.red, thy, Esteban, Boudoumix, Newpierrot, Alexia94, Nello, Sybille, Dodile, ghanima,Boudoumix, Nadinette, Yallah, Dlucil, MubSystem (je t'ai pas oublié !:), Ademi, Kanasucr, audreydoubidou, (courage jeune fille...), Bloodymary, olivier31, Kalvinn, Blondass, clair57 et d'autres qui m'excuseront de ne pas les avoir cité..
 

Aurelstuck

New Member
Il n y a pas de hiérarchie.
Les BM sont des membres qui sont actif présent et aidant les autres.
Remettrai tu en compte le jugement de notre bien aimé webmaster ??
 
oui oui, ca se tient, ya des majuscules au début, des sujets et des verbes bien conjugués, un point a la fin des phrases, e la ponctuation variée... très bonne copie DeadAlive
 

DeadAlive

New Member
Aurelstuck a dit:
Il n y a pas de hiérarchie.
Les BM sont des membres qui sont actif présent et aidant les autres.
Remettrai tu en compte le jugement de notre bien aimé webmaster ??


Oui.

Je suis desolé j'ai le droit de ne pas être d'accord avec tout, ca ne m'empeche pas de repondre à des posts ds certaines rubriques pour aider ceux qui le souhaitent.
 

DeadAlive

New Member
Olivier31 a dit:
oui oui, ca se tient, ya des majuscules au début, des sujets et des verbes bien conjugués, un point a la fin des phrases, e la ponctuation variée... très bonne copie DeadAlive

Merci cher professeur :mrgreen:
 

Aurelstuck

New Member
Nan pas le droit !! :mrgreen: :mrgreen:

Si ca t empeche pas d aider c cool, on est tous la pour ca !! :mrgreen:



On parle encore de ca a cette heure ci !! :mrgreen:
 

DeadAlive

New Member
Aurelstuck a dit:
Nan pas le droit !! :mrgreen: :mrgreen:

Si ca t empeche pas d aider c cool, on est tous la pour ca !! :mrgreen:



On parle encore de ca a cette heure ci !! :mrgreen:

Oula non..j'ai passé ma soirée en charmante compagnie, je suis loin de toutes ces futilités virtuelles, mais je voulais souligne le formidable travail de Veronique, alors j'ai debordé sur autre chose par la même occasion.
 

DeadAlive

New Member
Aurelstuck a dit:
Nan pas le droit !! :mrgreen: :mrgreen:

Si ca t empeche pas d aider c cool, on est tous la pour ca !! :mrgreen:


Sauf qu'on m'a encore effacé un message rubrique TCC...je n'ai fait qu'offrir une premiere partie de synthese, y a qd meme pas de quoi fouetter un chat.. Ca m'evite surtout de repondre aux MP.
 

Aurelstuck

New Member
DeadAlive a dit:
Sauf qu'on m'a encore effacé un message rubrique TCC...je n'ai fait qu'offrir une premiere partie de synthese, y a qd meme pas de quoi fouetter un chat.. Ca m'evite surtout de repondre aux MP.

Apporter un aide en NON un travail fait.
 
Aurelstuck a dit:
On parle encore de ca a cette heure ci !! :mrgreen:

oué on dort jamais ici. et toi t'es pas encore couché?? :mrgreen:

bon, pour répondre à ndb, merci pour tes félicitations. et merci olivier aussi par la même occasion.

pour ce qui est de la suite de ton post ndb, je ne dirai rien, j'ai deja assez donné mon avis pour aujourd hui je pense.
 

DeadAlive

New Member
Aurelstuck a dit:
DeadAlive a dit:
Sauf qu'on m'a encore effacé un message rubrique TCC...je n'ai fait qu'offrir une premiere partie de synthese, y a qd meme pas de quoi fouetter un chat.. Ca m'evite surtout de repondre aux MP.

Apporter un aide en NON un travail fait.

C'etait juste une premiere partie de synthese, de ttes façons la synthese elle est constituée a partir d'articles, donc si la personne ne se présente pas avec les fiches de lecture qui servent la synthese, ben ca ne veut plus rien dire..
Donc on ne peut pas vraiment appeler ca un travail FAIT..

Qui plus est, l'année prochaine est la der des der de la TCC....donc on peut etre gentil :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.