En résumé ce kil fo faire en tcp....

Marion2mars

New Member
je vois plein d'avis différents en ce ki concerne les fiches et thème tcp et ma prof ne moi ne devons pas parler le m^me langage car je ne la comprends pas!
en clair est-ce ke kelkun pourrait me dire si c bon ce ke je compte présenter à l'exam : ----- 5 thèmes comprenant 2 fiches chacun -----
Est-ce ke c bon? fo t-il ke j'en fasse plus ou moins????
 

Sandra58

New Member
cp

Il n'y a rien dans le réferentiel précisant le nombre de thèmes que tu peux présenter le principal est d'avoir 10 fiches au total tu peux donc en présenter 2 même 10 si ça te chante ... cependant la plupart des profs conseille entre 3 et 4 thèmes ... pense que plus tu présente de thèmes plus les savoirs associés à connaître sont nombreux ... de plus sur certaines problèmatique y répondre en deux fiches peut sembler lèger et on pourrait peut être croire que tu n'as pas chercher à traiter tes thèmes en profondeur ... pense aussi que le temps de présentation de ton dossier est très court ... et si tu n'as pas fini de présenter tes 5 thèmes tu seras interrompu ! et les questions vont commencer ... voilà
 

Marion2mars

New Member
Merci pour l'info! c ma prof ki ns a di de prendre 5 thèmes mais franchement je v en prendre ke 3 avec au moins 4 fiches chacun et je v les bosser à fond!! combien t'en aV pris toi?
 

Sandra58

New Member
thèmes

attention 3 thèmes, 4 fiches chacun ça fait 12 fiches :lol:
moi j'avais 3 thèmes deux de 3 fiches et 1 de 4 fiches voilà !