EN RECHERCHE D'UN PDUC

johan

New Member
Bonjour à vous. je suis nouveau sur ce forum et je suis dans une galére pas possible.
Voila je vous expose le pb:
je suis en BTS MUC et je recherche un PDUC dans la grande distribution dans le magasin Carreffour .
Meri de votre aide par avance . :cry:
 

webm

Best Member
Classique, mais à part le réaménagement du rayon, pourquoi pas l'organisation d'une semaine des produits régionaux, ou semaine à thème ?
 

johan

New Member
pas trés possible pour les produits régionaux car je suis dans le rayon électroménager en se moment
 

webm

Best Member
En effet. Et un projet d'une valorisation du rayon pour une fête à venir ? Ce n'est qu'un projet, il ne doit pas nécessairement aboutir.
 
P

profilsupprime19

Guest
une opé spécial fêtes des mères ( si c'est du petit electroménager ...)
 

elo59

New Member
webmaster link=topic=4479.msg42885#msg42885 date=1129120090 a dit:
Classique, mais à part le réaménagement du rayon, pourquoi pas l'organisation d'une semaine des produits régionaux, ou semaine à thème ?

Moi aussi je suis en stage a Carrefour au rayon produits frais j'ai réfléchi un peu à l'idée d'une semaine pour des produits régionaux mais ma prof n'est pas d'accord. Alors je suis à la recherche d'idée de projet mais à Carrefour c'est pas évident !! Si vous avez des idées à m'apporter elles sont les bienvenue.
 

Pouix

New Member
Organiser une sorte de mini-foire sur le parking de Carrefour, avec des offres promotionnelles sur certains produits, une sorte de dégustation ... Enfin c'est juste une idée :unsure: