en stress pour le debut en entreprise,

NADIA75

New Member
salut à tous

Lundi je commence en entreprise et je suis en panique, j'ai un employeur super gentille qui c'est donné du mal pour moi, et j'ai peur de me planter ou de le decevoir, de plus j'ai trouvé mon stage par hasard chez lui et il cherche plutot quelqu'un d'autonome et j'ai envi d'etre irreprochable géné...

et pour quel sont vos taches?
est ce difficile?
votre place au sein de l'entrepise?

attention
ensuite si quelqu"un est à l'école pigier à paris 9eme j'aimerez savoir comment sa se passe chez eux et si les cours sont op!!


chui en stress TOTALLLLLLLLLLLLL !!! ko
 

ico

Best Member
Pas de panique, tu seras à la hauteur de ce qu'on te demande. Ecoutes bien les consignes, redemandes dans le doute et il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas !!! :biggrin:
 

henounette

New Member
COUCOU Nadia,

Moi je commence mon stage le 14 / 11 / 2005 moi aussi je stress grave, surtout que c'est dans un cabinet comptable la misere...

Ne te prend pas la tete tous ce passera bien, si en plus comme t'a dit l'employeur est cool c'est op. Essaie d'etre autonome, de bien gérer les responsablité qu'il te donnera et essaie aussi de prendre des innitiatives!!!

Bon courages

au fait moi je suis dans une ecole trop flingué donc j'espere que pigier sera bien
 

NADIA75

New Member
merci pour vos réponse,

henounette bon courage a toi aussi, en plus dans un cabinet comptable en général c'est l'ennui et beaucoup de travail, mais au moins t'es sur d'apprendre, moi j'ai fais des stages en cabinet comptable à la rigueur sa m'aurait fait moin peur, si t'es en bts ag jesper qu'il te feront un peu de commercial et administrative.

Lol si tu sait que ton école est pourrite t'aurais du changer, en plus si ta l'entreprise n'importe école t'aurait pris, moi je me suis inscrite au dernir moment a pigier.


:kiss:
 

henounette

New Member
Moi je devais fair un BTS CGO sur paris mais moin aussi a la derniere minute j'ai du m'inscrite à MARSEILLE dans une ecole vraiment POURITE comme tu dit mais vraiment vraiment elle est zero mais c'est pas grave c'est ma dernière année :laugh:
 

henounette

New Member
A la base c'est compliquer!!!!

Je suis de marseille, Ma soeur habite à paris à POISSY, et je suis tout le temps chez elle chaque vacances week end....

Et mon chéris il habite a montreuille et l'année dernière pour mes etudes je devais vivre chez ma soeur à paris...

C'est compliquer :wacko: :wacko:
 

Ca peut vous intéresser