en une année?

farid

New Member
bonjour a tous,

j'envisage une reconversion vers le bts ag si je reussis pas cette année la formation que j'entreprends qu ies tassez difficile... ayant deja fait de la compte en term stt et un peu en bts ag par correspondance, je voulais savoir si au cas ou j'apprenais tres vite, il etait possible de passer le bts ag en 1 année?

J'ai les cours de la 1ere année , donc en gros savori si je peu faire la 2eme année directe sans avori valider la 1ere?
 

patrice084

Best Member
farid link=topic=7497.msg66394#msg66394 date=1132263286 a dit:
j'envisage une reconversion vers le bts ag si je reussis pas cette année la formation que j'entreprends qu ies tassez difficile... ayant deja fait de la compte en term stt et un peu en bts ag par correspondance, je voulais savoir si au cas ou j'apprenais tres vite, il etait possible de passer le bts ag en 1 année?

Peu de chance, sauf dans un établissement privé qui sera plus regardant sur le chèque que sur votre réussite. Mais ce seront les tests d'entrée qui détermineront si vous avez atteint le niveau suffisant en compta, organisation, mercatique et en informatique. D'autre part, il y a tout de même 5 à 8 actions à présenter au final + 6/7 dossiers ABI, cela risque de faire beaucoup.
 

feloussa

New Member
:mad: malheureusement je suis d'accord avec vous, j'ai fait la même erreur et pour rattrapper toute une année faudras s'accroché , d'ailleurs je l'ai loupé le BTS malgrés des efforts surhumain j'ai même bossé plus que les autres éléves pour rattrapper mon retard sans succés.. :mellow: voila donc mon conseil reprend la 1ere année et j'tasure tu sera gagnant dans l'affaire
 

Ca peut vous intéresser