Enassien Enassienne 2010-2011

jassure

Active Member
Deborahlane link=topic=107322.msg1220928#msg1220928 date=1276715177 a dit:
Un petit topic pour qu'on fasse connaissance avant la rentrée :p

tu peux même commencer par te présenter toi même :wink2:
 

Deborahlane

New Member
Très bonne idée !
J'attend les résultats la semaine prochaine du BTS NRC que j'ai passé.Donc j'ai appris aujourd'hui que je serais en licence pro en alternance avec Axa.Je sais pas trop encore comment ca se passé et tout mais je suis super contente.
 

chibinha

New Member
Bonjour a tous!!!

j'espère être acceptée comme future enassienne!!!! :cool: je suis pré inscrite pour la licence pro assurances à la défense!!!

Maintenant plus qu'à attendre les résultats au BTS
 

chibinha

New Member
Deborahlane link=topic=107322.msg1221066#msg1221066 date=1276765070 a dit:
salut chibinha ! j'espere que tu seras acceptée ! Ta trouvé une entreprise ou pas ?et les résultats c'est quand ?

salut

j'ai déjà l'entreprise, les résultats c'est dans la semaine du 5 juillet (encore deux semaine!!! :kill: )

et toi ta l'entreprise?
 

chibinha

New Member
Deborahlane link=topic=107322.msg1221100#msg1221100 date=1276768793 a dit:
Moi oui je viens d'être accepté par l'entreprise et j'ai les résultats la semaine prochaine ! :mmmhh:
ta les résultats la semaine prochaine!!!!! ta passé où ton BTS?? tu seras a l'ENASS à la Defense? :biggrin: [/]
 

shiin

New Member
Salut, je suis admis à l'enass paris pour la licence pro assurance. J'ai obtenu un deug en droit des assurances en mai et j'ai mon entreprise :)
 

pimousse95

New Member
Oui oui plus qu'a attendre les résultats du bts! encore 1 semaine mais ca parait trop long !!! hihi Jai hate d'etre en licence !
 

Opera

New Member
Pareil pour moi, résultats du BTS Banque dans pile poil 15 jours.

Je suis prise à la Défense, en revanche je suis toujours en recherche active d'employeur. Je commence à desespérer un peu je dois dire.