enceinte et les cours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci!!!
Pas de problème je vous raconterai les aventures d'Audrey et de son "p'tit Marcel" (c'est pour éviter de dire autre chose qu'embryon!)!!!! Courage à toutes les femmes qui sont dans mon cas!
 

joli95

New Member
audreyandthecity link=topic=89611.msg1032094#msg1032094 date=1222969381 a dit:
Tout d'abord, merci à celles qui me comprennent!
J'ai décidé d'avorter parce que mon copain ne se sent absolument pas pret et il est tellement paniqué, que je n'ai plus de nouvelle! Aussi parce que je viens de commencer mes cours et que j'ai une paye d'apprenti (dur dur pour élever un bébé non?). deuxièment, j'ai été absente entre 14h et 16h pour aller faire ma première écho à quelques kilomètres de chez moi-pour celles et ceux qui doutent- la décision était prise depuis le début mais c'est toujours dur de l'avouer et surtout de SE l'avouer!!! Enfin, c'est une terrible épreuve car l'écho révèle quelque chose d'incroyable dont il faut renoncer car une vie scolaire, professionnelle et économique ne le permettent pas -poles importants aujourd'hui pour survivre! Alors, croyez moi, laisser tomber quelque chose que vous aimez déjà au profit d'une stabilité financière et professionnelle fait extrement mal, mais c'est ce qu'on appelle les aléas de la vie....
PS: Pour celles qui se demandent encore pourquoi j'ai répondu seulement à 19h, je suis aller prendre l'air!!!
c'est ton choix miss ne te prend pas la tête pour ce qui a été dit et qui t'a blessé dans tous les cas bon courage parce que passer par là c'est très dur  :friend:
 
Lol, je sais bien, mais je suis en mode déprime et susceptible! D'après mon médecin, se sont les hormones qui me travaillent et qui font que je pleurs, que je ris et que je mange autant qu'un régiment!!!
 

joli95

New Member
audreyandthecity link=topic=89611.msg1032106#msg1032106 date=1222970050 a dit:
Lol, je sais bien, mais je suis en mode déprime et susceptible! D'après mon médecin, se sont les hormones qui me travaillent et qui font que je pleurs, que je ris et que je mange autant qu'un régiment!!!
lol comme te l'a dit Laura si tu veux en parler y le topic maternité :wub
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,30014.9210.html
 

lye

New Member
Laura31 link=topic=89611.msg1032097#msg1032097 date=1222969633 a dit:
Ton écrit me touche, même si au début j'étais septique, je comprend l'ultimatome que cela te pose.
bon courage pour la suite et tiens nous au courant, au pire sur le topic maternité  :wink2:

moi aussi et je comprends mieux maintenant :friend:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser