Encore du style sms sur le forum

lilou67

Best Member
Moi je voudrai simplement dire que je vois encore beaucoup de messages écris en style sms, et desfois ce n'est pas du tout compréhensible, pourtant c'est clairement dit dans la charte et régulièrement rappeler dans la rubriques "nouvelles" en dessous de "nouvelles réponses à vos messages" alors s'il vous plait respectez c'est la moindre des choses, et ça ne peut que nous faire du bien d'écrire correctement quand on voit les fautes qu'on fait (y compris moi, qui en fait beaucoup encore - je sais)

voilà c'est tout ce que j'ai a dire. :tickedoff:
 
N

Nessscafe

Guest
Du calme, les modérateurs rodent de toutes façons... :wink2:
 

webm

Best Member
Vous avez raison de le rappeler. Personellement,  je vire ces messages sans même les lire et je bannis la personne sans aucune hésitation aussi.
Pour info, j'ai déjà vu du sms dans des copies d'examen. Le résultat est à la hauteur de l'écriture.
 

titooh

New Member
curieusement hier, mon fils (14 ans) avait terminé sa rédaction et m'a demandé de le relire pour les fautes d'orthographe il ne s'est même pas rendu compte qu'il avait écrit deux mots en sms :wacko:

et lorsqu'il s'est relu il était lui même le premier surpris... :pascompris;

Je trouve que c'est devenu trop grave le language sms :mad:

...et bien contente que ce soit banni sur le forum car je ne comprends pas toujours dans le sens que je n'arrive pas à déchiffrer !!! :blink: :arrow2:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 21
Vie du site 48
Vie du site 1

Ca peut vous intéresser