Encore grêve des transports !!!!

ashtray_girl

New Member
liloone link=topic=40958.msg744067#msg744067 date=1192702480 a dit:
Et toi tu lis ce que j'écris ???? Je parle des personnes du secteur privé qui veulent faire grève !!!!!!!!!

Maintenant un intérimaire qui arrive en retard à son travail .. peut etre remplacé par quelqu'un de disponible immédiatement ... fin bref

Même remarque : tu lis ce que j'écris ?
Je citais ton message dans lequel tu disais que leurs grèves mettaient tout le monde dans la m****.
Et je répondais en même temps à ceux qui parlaient de service minimum.
Je parlais pas des grèves dans le privé.

Je suis d'accord avec Marquis75 : on peut en avoir un peu ras le bol des grèves et même ne pas forcément être d'accord avec les revendications, mais remettre en cause le droit de grève, c'est n'importe quoi (liloone je ne te vise pas personnellement...).
 

arielle25

New Member
Réveil à 7h
Départ de la maison 7h45
7h45 - 8h40 en attente d'un bus pour me rendre à un métro
9h15 (après un bref retour chez moi), décision de me rendre au métro le plus proche à pieds (c a d à 40min)
9h55 Arrivée à la mairie de montreuil, départ du train ds 15min
10h20 "SVP, veuillez nous excuser, mais aucun train ne partira en direction de pont de sèvres" Cool, c'est quoi cette blague
10h25 Non, on va quand même insister, j'attends encore un peu
10h34 Veuillez quitter les quais SVP, nous fermons la gare
10h40 Départ pour chez moi à pieds (évidement)

Franchement c'est bien le droit de grève et tout mais notre liberté à nous d'aller travailler, elle est où?
Je suis en période d'essai même si mon employeur est compréhensif, j'aurai voulu avoir un bon parcous jusqu'ici. Que ça ne dure pas quoi, franchement, le pire c'est que, il y a de fortes chances que rien de change pour les salariés à l'initiative de cette grève.
 

Ellis

New Member
Pourquoi ne pas faire une bonne grève pour les revendications des dix années qui arrivent ?
Actuellement, il y a noël, pâque, et la grève de la sncf :closedeyes:
 
P

profilsupprime19

Guest
Ellis link=topic=40958.msg744108#msg744108 date=1192705238 a dit:
Pourquoi ne pas faire une bonne grève pour les revendications des dix années qui arrivent ?
Actuellement, il y a noël, pâque, et la grève de la sncf :closedeyes:
... et des messages qui ne font pas avancer le débat ...
 

Ellis

New Member
Pour dire vrai, j'attendais ta votre réaction.
Pour sûr, il ne le fait pas avancer, mais comme celui-ci s'enlise dans ses propres subjectivités et lieux communs, il pourrait avoir le mérite de détendre certains.
 

tite puce

Best Member
MARQUIS75 link=topic=40958.msg744020#msg744020 date=1192699972 a dit:
Donc, félicitations à ceux qui font circuler ces bêtises mensongères et dangereuses  : la stupidité est une des choses les mieux partagées !...  :notstupide: :pascompris;

Je ne vous permets pas de me traiter de stupide, je ne critique pas le droit de grève mais les conducteurs ne sont pas les plus mal lotis comparés à d'autres ! Je paie ma carte orange suffisamment chère pour ne pas avoir à me retrouver à galérer à 6h du mat et ne pas pouvoir aller bosser alors que je suis débordée de boulot et que mon boss ne va pas chercher à comprendre si je suis venue à pied, en taxi ou autres ! Je dois venir basta !
Et en passant les primes elles sont bien réelles et celles pour le charbon encore plus ! Je n'ai pas dit non plus qu'il fallait tout prendre à la lettre c'est plutôt humoristique pour dire qu'ils ont malgré tout certains avantages que beaucoup n'ont pas et se retrouvent encore à se plaindre.
 
P

profilsupprime19

Guest
tite puce link=topic=40958.msg744116#msg744116 date=1192705744 a dit:
Je ne vous permets pas de me traiter de stupide, je ne critique pas le droit de grève mais les conducteurs ne sont pas les plus mal lotis comparés à d'autres ! Je paie ma carte orange suffisamment chère pour ne pas avoir à me retrouver à galérer à 6h du mat et ne pas pouvoir aller bosser alors que je suis débordée de boulot et que mon boss ne va pas chercher à comprendre si je suis venue à pied, en taxi ou autres ! Je dois venir basta !
Et en passant les primes elles sont bien réelles et celles pour le charbon encore plus ! Je n'ai pas dit non plus qu'il fallait tout prendre à la lettre c'est plutôt humoristique pour dire qu'ils ont malgré tout certains avantages que beaucoup n'ont pas et se retrouvent encore à se plaindre.
JE maintiens, persiste et signe : colporter un hoax aussi grossier est une stupidité dangereuse .
 

tite puce

Best Member
MARQUIS75 link=topic=40958.msg744122#msg744122 date=1192706070 a dit:
JE maintiens, persiste et signe : colporter un hoax aussi grossier est une stupidité dangereuse .

Et moi je maintiens que j'ai aussi ma liberté de faire ce que je veux comme la sncf a le droit de saouler tout le monde !
 

ashtray_girl

New Member
kbylette link=topic=40958.msg744117#msg744117 date=1192705822 a dit:
a croire que cette fichue grève ne touche personne dans le forum...
moi personnellement sa m'e.......

Bien sûr que ça nous touche, je l'ai d'ailleurs dit quelques pages plus tôt.
Mais de là à remettre en cause le droit de grève...
 

ashtray_girl

New Member
tite puce link=topic=40958.msg744129#msg744129 date=1192706278 a dit:
Et moi je maintiens que j'ai aussi ma liberté de faire ce que je veux comme la sncf a le droit de saouler tout le monde !

"Je fais ce que je veux", super réponse...
 

corinne

Best Member
Pas la peine de s'énerver comme ça :notstupide:

La grève est là, on est d'accord ou pas, on la subit ou pas mais on reste entre adultes capables de contrôler ses nerfs....

Merci :wink2:
 

ashtray_girl

New Member
tite puce link=topic=40958.msg744141#msg744141 date=1192706545 a dit:
Un problème?

Bah on te dit que ce que tu as posté est un hoax et que ces informations sont fausses, et tout ce que tu trouves à répondre c'est "je fais ce que je veux". Je trouve pas ça très fin.
 

mojo

Best Member
corinne link=topic=40958.msg744143#msg744143 date=1192706625 a dit:
Pas la peine de s'énerver comme ça  :notstupide:

La grève est là, on est d'accord ou pas, on la subit ou pas mais on reste entre adultes capables de contrôler ses nerfs....

Merci  :wink2:

hum hum
 

tite puce

Best Member
ashtray_girl link=topic=40958.msg744145#msg744145 date=1192706706 a dit:
Bah on te dit que ce que tu as posté est un hoax et que ces informations sont fausses, et tout ce que tu trouves à répondre c'est "je fais ce que je veux". Je trouve pas ça très fin.

C'est pas ce que j'ai répondu, faudrait apprendre à lire un peu !
 

ashtray_girl

New Member
MARQUIS75 link=topic=40958.msg744122#msg744122 date=1192706070 a dit:
JE maintiens, persiste et signe : colporter un hoax aussi grossier est une stupidité dangereuse .
tite puce link=topic=40958.msg744129#msg744129 date=1192706278 a dit:
Et moi je maintiens que j'ai aussi ma liberté de faire ce que je veux comme la sncf a le droit de saouler tout le monde !
tite puce link=topic=40958.msg744148#msg744148 date=1192706954 a dit:
C'est pas ce que j'ai répondu, faudrait apprendre à lire un peu !

De mauvaise foi avec ça... Mais bon, ce n'est pas le sujet, recentrons. :closedeyes:
 

tite puce

Best Member
ashtray_girl link=topic=40958.msg744150#msg744150 date=1192707072 a dit:
De mauvaise foi avec ça... Mais bon, ce n'est pas le sujet, recentrons. :closedeyes:

Au lieu de citer le dernier si tu reprenais ce que j'ai dit en premier lieu, là tu arriverais peut-être à tout comprendre. Tu cherches vraiment la petite bête partout toi.

tite puce link=topic=40958.msg744116#msg744116 date=1192705744 a dit:
Je ne vous permets pas de me traiter de stupide, je ne critique pas le droit de grève mais les conducteurs ne sont pas les plus mal lotis comparés à d'autres ! Je paie ma carte orange suffisamment chère pour ne pas avoir à me retrouver à galérer à 6h du mat et ne pas pouvoir aller bosser alors que je suis débordée de boulot et que mon boss ne va pas chercher à comprendre si je suis venue à pied, en taxi ou autres ! Je dois venir basta !
Et en passant les primes elles sont bien réelles et celles pour le charbon encore plus ! Je n'ai pas dit non plus qu'il fallait tout prendre à la lettre c'est plutôt humoristique pour dire qu'ils ont malgré tout certains avantages que beaucoup n'ont pas et se retrouvent encore à se plaindre.
 

Ca peut vous intéresser