encore temps pour s'inscrire pour un bts muc avec le cned?

Nailou

New Member
Bonsoir à tous,

voila j'aimerai savoir si je peux encore m'inscrire pour les cours de la 1ere année de bts muc par le cned?


-->si oui, pour passer les exams si il y en a en fin de 1ere année , malgré le retard d'un mois, c'est possible?

--> au niveau de la bourse, je lis partou que c'est trop tard, je dépend du crous de lille , c'est encore fesable ? meme si je la perçoit 10 ans après , je m'en fiche!

Merci

A++
 

privategirl

New Member
C'est pas trop tard pour t'inscrire, il me semble que tu as jusqu'en Mars :happy:
Tu n'as pas d'exam en première année et puis toute façon, la plupart d'entre nous vient à peine de recevoir les cours donc tu n'auras pas beaucoup de retard.
Et pour la bourse je sais pas, appelle le crous de Lille, je pense que c'est le mieux à faire, au moins t'auras une réponse claire.
 

Hyolee

New Member
Hey t'habites où?moi j'habite tourcoing!Sinon t'inquiete on a recu les cours ya que une semaine par contre depeche toi de t'inscrire comme ca tu recevras tes cours pas longtemps après nous ^^
 

maya78

New Member
Nailou link=topic=38326.msg398180#msg398180 date=1160861420 a dit:
--> au niveau de la bourse, je lis partou que c'est trop tard, je dépend du crous de lille , c'est encore fesable ?

c'est trop tard
ça reprend le 15 janvier 2007 pour la rentrée 2007 2008
 

sophie32

New Member
oui ils disent que pour les bourses c'est trop tard mais il vaut mlieux essayer de demander au crous et d'insister... il y en a qui ont fait leur demande il y a 2 semaines donc ça coûte rien de voir... moi aussi je vais m'inscrire cette semaine au cned pour un bts muc.... par contre renseigne toi au niveau du crous car il faut que tu t'inscrive au crous de l'académie de ton cned... pour le bts muc c'est le crous de lyon... appelle le cned ils te le dieront...
 

littlejune

New Member
Vaut mieux se renseigner car les dates changent d'une academie à l'autre ... Je me suis inscrit au CROUS pour ma bourse y'a 15jours ... J'ai reçu mon dossier jeudi dernier ... J'ai tout renvoyé hier ... On m'a dis jusqu'au 30 octobre pour les inscriptions ... Mais je sais pas si c'est celles par Internet/Minitel ou si ça concerne les dossiers :wink2:
 

Nailou

New Member
Salut!!

merci pour vos réponses!

jvais tenter pour la bourse,sinon bah tampii meme si ça m'aurait bien aidé!

demain je vais contacter le crous pour voir ce qu'il en ait!

sinon là jvé m'inscrire en 1ere année, je dois m'inscrire aux exams maintenant??ou attendre??

merci A++
 

Vally

New Member
Nailou link=topic=38326.msg398730#msg398730 date=1160939033 a dit:
Salut!!

merci pour vos réponses!

jvais tenter pour la bourse,sinon bah tampii meme si ça m'aurait bien aidé!

demain je vais contacter le crous pour voir ce qu'il en ait!

sinon là jvé m'inscrire en 1ere année, je dois m'inscrire aux exams maintenant??ou attendre??

merci A++

Tu devras t'inscrire pour les examens dès octobre novembre de l'année prochaine.

Je suis en 1ère année de BTS MUC par le CNED. Si tu as des questions, n'hésite pas !!
Bon courage !!!! :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
 

Ca peut vous intéresser