endettement de la France

mojo

Best Member
Dites moi, c'est super argumenté comme débat. Si c'est tout ce que vous avez à dire, c'est désolant.
 

Tchoupine

New Member
déja pour commencer il faudrait peut etre faire de la restrusturation sur les personne en surrendettement et éviter d'autre sur endettement
 

talotte32

New Member
selon les economistes, l'Etat est pas endetté, il a investit seulement... il faut voir ca comme ca, ils ont pas tord...
 

james_dean

New Member
tant qu'il y aura le FMI ou l' OCDE, la France sera endetté, la richesse ne profite qu'à 200 personnes! à une poignée d' ARISTOCRATES!!
 

reveuse

New Member
james_dean link=topic=8604.msg175502#msg175502 date=1142785016 a dit:
tant qu'il y aura le FMI ou l' OCDE, la France sera endetté, la richesse ne profite qu'à 200 personnes! à une poignée d' ARISTOCRATES!!

je suis pas adepte des +1 mais pour une fois qu'on est d'accord ca se fete :laugh:
 

Branoos

New Member
sandra13 link=topic=8604.msg177462#msg177462 date=1142951714 a dit:
C'ETAIT UN SECRET DE POLICHINELLE, MAIS NON SEULEMENT LES ANGLAIS RACHETENT TOUTES NOS MAISONS EN DORDOGNE, ILS ONT LES SOINS GRATUITS (C.M.U), MAIS EN PLUS CERTAINS TOUCHENT LE R.M.I !!!

QUEL SCANDALE, ALORS QUE DES FRANCAIS N'ONT RIEN COMME REVENUS ET EUX NON SEULEMENT ILS GARDENT LEUR NATIONALITES, MAIS EN PLUS ILS NE FONT AUCUN EFFORT POUR PARLER LE FRANCAIS (NOUS DEVONS FAIRE L'EFFORT DE LES COMPRENDRE), ILS SONT RADINS COMME PAS POSSIBLE, ILS NE FONT PAS D'EFFORT POUR FAIRE VIVRE L'ECONOMIE DE LA DORDOGNE ET FONT GRIMPER LES PRIX DE L'IMMOBILIER CAR ILS FONT DE LA SPECULATION A OUTRANCE !!!

Boutons les étrangers hors de france, c'est ça ?



tsss
 

reveuse

New Member
Branoos link=topic=8604.msg177624#msg177624 date=1142958737 a dit:
Boutons les étrangers hors de france, c'est ça ?



tsss
:laugh:

en plus je vois pas trop le rapport avec le topic si 'etait vraiment une poignée d'anglais qui etait responsable du deficit, la vie serait plus simple ... :laugh:
 

Branoos

New Member
reveuse link=topic=8604.msg177687#msg177687 date=1142962442 a dit:
:laugh:

en plus je vois pas trop le rapport avec le topic si 'etait vraiment une poignée d'anglais qui etait responsable du deficit, la vie serait plus simple ... :laugh:

C'est clair...
 

aude98

New Member
Je ne sais pas si vous avez vu l'emission sur la 2 hier soir qui racontait comment le canada c'est sorti de son endettement reccord en 13 ans ?
Reduction du train de vie des politiques (avec copie du détail de leur note de frais accessibles sur le net !!!!!!! :arrow2:) pas de logement de fonction , pas de voiture de fonction.
Grosse reduction du personnel fonctionnaire, petites primes pour tout ceux qui approchent la retraite et qui veulent partir avant.
Le canada a sorti la tete de l'eau grace à tout ça. Il y a juste un bemol , la santé. Il manquait tellement de personnel que les délai d'attente étaient terrible (parfois un an !) et pour les cas graves (comme le cancer) le canada envoyait ses malades a leur voisins des states !
 

Branoos

New Member
aude98 link=topic=8604.msg177731#msg177731 date=1142964879 a dit:
Je ne sais pas si vous avez vu l'emission sur la 2 hier soir qui racontait comment le canada c'est sorti de son endettement reccord en 13 ans ?
Reduction du train de vie des politiques (avec copie du détail de leur note de frais accessibles sur le net !!!!!!!  :arrow2:) pas de logement de fonction , pas de voiture de fonction.
Grosse reduction du personnel fonctionnaire, petites primes pour tout ceux qui approchent la retraite et qui veulent partir avant.
Le canada a sorti la tete de l'eau grace à tout ça. Il y a juste un bemol , la santé. Il manquait tellement de personnel que les délai d'attente étaient terrible (parfois un an !) et pour les cas graves (comme le cancer) le canada envoyait ses malades a leur voisins des states !

Ouais pour combler le déficit, crevons...
 

barth347

New Member
Pépère, les anglais ont acheté leur biens a DES FRANCAIS non?
L'argent a changé de mains que je sache ?

Recentrons le débat
 

Ca peut vous intéresser