englishtown.com

oluwhole

New Member
c'est pourquoi exactement

Ms tu veux apprendre l'anglais ds quel but???

Je sais m'a question peut te paraitre byzar ms c'est pr les cours? pour toi? pour le futur?

Tu comprendras ap ta reponse
 

TAZ

Best Member
pour l'exam et le futur, je demande si qq1 connait ce site car j'ai été voir wall street institute mais c'est trop cher
 

oluwhole

New Member
petit information

En faite, j'ai vecu 2 et demi a londres et je vis de nouveau en france deouis 2 mois car j'ai perdu mes droits en tant q Francaise au niveau de la mutuelle et de la secu>

En faite je suis partie a londres grace a un programme: Le programme Pelican qui est gratuit et te permet de partir a londres avec un mois d'anglais intensif en lozere, le remboursement de ton billet d'avion, un mois d'hotel paye sur place, et il te propose te trouver plusieurs jobs sur place...

D'autres questions??

Etcrois moi tu apprends dix fois plus vite l'anglais q des cours q tu vas paye super cher... et en plus c'est gratuit.... :-a4
 

ghanima4

New Member
Re: petit information

oluwhole a dit:
En faite, j'ai vecu 2 et demi a londres et je vis de nouveau en france deouis 2 mois car j'ai perdu mes droits en tant q Francaise au niveau de la mutuelle et de la secu>

En faite je suis partie a londres grace a un programme: Le programme Pelican qui est gratuit et te permet de partir a londres avec un mois d'anglais intensif en lozere, le remboursement de ton billet d'avion, un mois d'hotel paye sur place, et il te propose te trouver plusieurs jobs sur place...

D'autres questions??

Etcrois moi tu apprends dix fois plus vite l'anglais q des cours q tu vas paye super cher... et en plus c'est gratuit.... :-a4

c'est le top ça ! où est-ce qu'il faut s'adresser pour pouvoir y participer ??
 

taticineaste

New Member
n'exagérez pas l'utilité d'un séjour en Angleterre. Déjà, cela n'améliorera que votre oral, car il n'y a aucun rapport entre l'oral et l'écrit et en plus, l'examinateur en bts juge très peu votre accent. Si vous avez un bon vocabulaire et de bonnes capacités d'analyse, vous pouvez avoir facile 15/20 sans être allé en angleterre!
 

taticineaste

New Member
en ce qui concerne, les cours d'anglais par internet, ça n'a aucune utilité, je vous assure! Travaillez chez vous c'est le mieux, faites ce que votre prof vous dit et vous verrez que vous progresserez!
 

taticineaste

New Member
car, perso, je connais un prof d'anglais, un ami à moi, qui peut vous l'assurer! Je lui demanderai de faire un tour sur ce site si vous voulez! Il vous confirmera mes propos. Don ne dépensez pas inutilement votre argent, l'important c'est d'avoir un bon prof et de bosser les cours et je peux vous assurer que vous aurez une bonne note à l'écrit et à l'oral!
 

oluwhole

New Member
eeee

tu passes un contrat de 6 mois, ms en vrai j'ai des potes qui sont partis 2 ou3 mois ap car ils ne pouvaient pas tenir le rytme de londres et ils avaient aussi le mal du pays.

Je ne suis pas tt a fait d'accord avec toi qd tu dis que partir en angleterre n'ameliore en rien. Je parle anglais couramment et j'ecris couramment l'anglais aussi meme si il m'arrive de faire des fautes de syntaxes>
Depuis mon retour je me retrouve entre 2 langues, j'ai perdu de mon francais et je fais enormement de faute d'ortographe.

Maintenant comme je l'ai dit au debut si tu veux apprendre l'anglais q pour ton bts ou pr tes cours c'est sur q ca sert a rien.

Ce q tu apprends a l'ecole n'est pas suffissant pour dire q tu parles anglais et pour te debrouiller ds la vie de tous les jrs.
 

taticineaste

New Member
"Depuis mon retour je me retrouve entre 2 langues, j'ai perdu de mon francais et je fais enormement de faute d'ortographe. "

Voilà ce qui vous guette si vouys partez en Angleterre et vu l'importance de la traduction à l'épreuve de bts (l'écrit en tout cas) et même parfois du résumé en français, je ne vous conseille pas de perdre votre niveau en français.
Si vous voulez faire des etudes d'anglais, partez en Angleterre. Si vous voulez avoir votre bts, restez en france et bossez vos cours!
 

oluwhole

New Member
en fait

Avec ce genre de penser ou de mentalite, c'est sur qu'il vaut mieux q tu restes chez toi tu apprendras rien si tu pars.

Les langues avant tout c'est un moyen de communication avec les autres.

C'est ton choix, ms par contre ne donne pas des reponses a 2balles pour te justifier. Je pense q comme tout etre humain tu es mieux q ca....???

Ms si comme moi tu fais un bts Ci ou bts C( tt ce qui autour et axe au e/se) tu seras confronter a ca un jour.

Je te parle avec experience, j'ai bq voyage (toute l'europe, australie, afrique, asie) et croit moi un minimum de savoir ca sert a la survie.

Par contre si on pense au diplome de bts, la je suis d'accord q le prof te demande un savoir que tu acquis pd les cours ms je pense q tu es ok avec moi q ce n'est pas le plus important....
 

taticineaste

New Member
pour conclure, je pense qu'on peut dire:
- ne partez pas dans un pays anglophone avant d'avoir passé votre bts, ça ne servirait à rien. Vous n'aurez pas de meilleures notes(les sites internet non plus, ça ne sert à rien pour se préparer pour le bts!)
-par contre, si vous voulez vraiment parler anglais, partez! Mais après le bts! :wink:
 

Léontine

New Member
taticineaste a dit:
pour conclure, je pense qu'on peut dire:
- ne partez pas dans un pays anglophone avant d'avoir passé votre bts, ça ne servirait à rien. Vous n'aurez pas de meilleures notes(les sites internet non plus, ça ne sert à rien pour se préparer pour le bts!)
-par contre, si vous voulez vraiment parler anglais, partez! Mais après le bts! :wink:

c'est bête car moi je suis partie un an aux usa et l'an prochain j'entame mes études et je pense que SI j'aurais des meilleures notes (déjà en anglais) car je suis bilingue et ça c'est pas négligeable bon sang !!

:arrow: ne donne pas ce genre de conseils démotivants aux autres, partir à l'étranger c'est l'avenir et c'est salutaire et ce à n'importe quel moment de la vie
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS - Autres langues 1

Ca peut vous intéresser