Enquête de satisfaction client pour norme qualité ISO 9001 2002

Bululu

New Member
Bonjour!
Dans le cadre d'une action professionnelle je dois réaliser une enquête de satisfaction car l'entreprise où je suis est certifiée ISO 2000 et voufrait l'être 2002.
Son activité est l'électricité générale.
Je ne sais vraiment pas quoi mettre dans mon enquête en sachant que je dois en faire une pour les dépannages effectués et une pour les gros travaux de chantiers.
Pouvez-vous m'aider svp!
Merci!
Ca doit être fait pour vendredi, j'ai vraiment besoin de vous!
Titebul@hotmail.fr
 

cranouille

New Member
Tu dois faire une enquete satisfaction dans quel but, car si c est pour l entreprise c'est un audit que tu dois realiser.
Si c'est par rapport aux clients je ne vois pas le rapport avec la norme ISO 2000 et 2002
 

Bululu

New Member
En fait c'est une sorte d'audit.
Je dois interroger par phoning les clients pour savoir s'ils sont satisfaits et de même avec les clients de gros travaux comme certaines entreprises par exemple.
Tout ça par rapport à la cetification de l'entreprise.
Mais je ne sais vraiment pas comment construire mon questionnaire!
Merci de votre aide!
A bientôt.
 

cranouille

New Member
Ce n est pas un audit que tu dois réaliser mais une enquête satisfaction clients.
Ce que tu fais, tu reprends les différents points essentiels de la certification ISO (Désolé je ne l ai pas et ne la connais pas pour te donner plus de détails) :happy:
mais il faut que tu t imagines dans la peau de tes clients:
exple:
tu rentres dans le magasin = accueil, connaissance du produit, gueule du magasin, etc...
Style de produit = rapport qualité prix, conditionnement etc..
Suivi chez toi = installation, reparations, etc...

Je te donne cet exemple rapide car je suis en cours et que j ai très froid
Si tu veux je pourrais te donner de plus amples details ce soir.

Essaye deja de voir quels sont les points essntiels de ta certif par rapport a tes clients.

En esperant t avoir aider

Bisous baveux de la cranouille :blush:
 

Ca peut vous intéresser