Enquête de satisfaction

louby85

New Member
Bonsoir tout le monde!

Je travaille en alternance dans une entreprise de rénovation intérieure et j'aimerais faire une enquête de satisfaction auprès de nos clients (à la fin du chantier).
J'ai un problème, je ne sais pas du tout de quelles questions je pourrais la composer.
De plus, dois-je réaliser cette enquête sur période donnée et faire le bilan a l'issu de celle-ci? y aurait-il un autre moyen? :mellow:

Je vous remercie pas avance de l'aide que vous pourriez m'apporter!
 

patrice084

Best Member
louby85 link=topic=22257.msg200115#msg200115 date=1145217574 a dit:
Je travaille en alternance dans une entreprise de rénovation intérieure et j'aimerais faire une enquête de satisfaction auprès de nos clients (à la fin du chantier).
J'ai un problème, je ne sais pas du tout de quelles questions je pourrais la composer.
De plus, dois-je réaliser cette enquête sur période donnée et faire le bilan a l'issu de celle-ci? y aurait-il un autre moyen? :mellow:

Pour que votre action soit intéressante, il faut aussi l'analyser et par conséquent défnir une période, ou plutôt un échantillon de clients à questionner.
 

angel_ales

Best Member
il te faut te servir de la méthode des quotas qui te permettra de trouver un échantillon représentatif
 

louby85

New Member
Merci de m'avoir répondu

Je ne connais pas tres bien cette méthode mais si j'ai bien compris je dois par exemple à la fin de l'année sonder tous les clients qu'on a eu en 2006.

c'est bien ça?