Enquete de satisfaction

AUDREY31

New Member
je voudrais votre avis sur mon action, il a peu de temps le logo de la societe a changer apres 40 ans d'existance le directeur de la communication a decide de rajeunir l'image du groupe. Le nouveau logo et la charte graphique a ete mise en place il y a quelques mois maintenant. le directeur general m'a demande de faire une enquete de satisfaction au pres de tous les employes du goupe. n'ayant pas de logiciel pour realiser mon formulaire j'ai donc realise mon questionnaire sous word. je l'ai ensuite diffusé a tous le monde. pour le dépouillement je vais comptabilisé les reponses sur excel et realise quelques graphiques sur les grands points du questionnaire. Puis je finir par un compte rendu ecrit que je transmettrai au directeur. Que pensez vous de mon action ?
 

Laura31

New Member
AUDREY31 link=topic=92824.msg1062872#msg1062872 date=1228821902 a dit:
je n'ai pas ce logiciel!  :cry:
tu es en premiére année ou en seconde, car normalement tu le vois le logiciel en commerce et je pense qu'il vaut mieux que tu l'utilises !

Aprés renseignes toi à ton école :smile:
 

webm

Best Member
http://www.cultureco.com/leblog/427/sphinx/

De nombreux étudiants ont des besoins d’enquête dans le cadre de projets professionnels mais ne disposent pas de logiciels de traitement d’enquête. Avez-vous une solution à leur proposer ?
Bien sûr. Nous avons une offre spéciale « étudiants », à 45 € dans laquelle nous offrons le logiciel Sphinx en version Windows ou Internet, pour une durée de 6 mois et ceci en version complète. Les étudiants et enseignants de BTS qui en feront la demande en se recommandant de votre blog bénéficieront d’un tarif spécial et disposeront du logiciel Sphinx pour seulement 30€.
 

webm

Best Member
dans ce cas utilisez Google doc, c'est gratuit et avec la partie formulaire on met facilement des enquêtes en ligne