Enquete de satisfaction

presci59

New Member
Salut,

Quel document faut il pour une apa enquete de satisfaction client ?
 

patrice084

Best Member
presci59 link=topic=95944.msg1085613#msg1085613 date=1236527273 a dit:
Quel document faut il pour une apa enquete de satisfaction client ?

A minima, un questionnaire et un rapport d'enquête. Ensuite, tout dépend de votre action.
 

presci59

New Member
c'est une enquete de satisfaction des services rendus, des produits vendus, et de la qualité des interventions des dépanneurs (entreprise d'électromenager), faut il aussi une liste des clients interrogés?
 

patrice084

Best Member
presci59 link=topic=95944.msg1085631#msg1085631 date=1236529977 a dit:
faut il aussi une liste des clients interrogés?

Oui, et éventuellement un document expliquant le pourquoi de l'enquête.
 

patrice084

Best Member
presci59 link=topic=95944.msg1085637#msg1085637 date=1236530675 a dit:
un document dans lequel je dit o=pourquoi je fais l'enquete, pas de document de l'entreprise ?

Oui, il faut voir comment cette idée est venue. Si c'est en réponse à un problème, on peut alors faire un diagramme ou un tableau d'analyse. Si c'est juste parce qu'il fallait faire une action, alors pas de document.
 

webm

Best Member
En général, une mesure de satisfaction à l'égard d'un service se fait à chaud. Par exemple, on téléphone aux clients (à vous de choisir le prélèvement) en J+ 1 à 3 et on leur soumet un cours questionnaire. On peut aussi inviter les clients sortie réparation à remplir et déposer un court questionnaire dans une urne.
 

solitaire

New Member
Besoin d'aide pour questionnaire de satisfaction en pharmacie

bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un exemple de question pour un Questionnaire de satisfaction dans une pharmacie ? Merci.
 

perlette

Best Member
Besoin d'aide pour questionnaire de satisfaction en pharmacie

solitaire link=topic=95944.msg1152145#msg1152145 date=1253560601 a dit:
bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un exemple de question pour un Questionnaire de satisfaction dans une pharmacie ? Merci.
tout dépend ce que tu veux viser...

accueil ?
diversité des produits ?
accessibilité des produits ?
qualité de renseignement ?
 

solitaire

New Member
Besoin d'aide pour questionnaire de satisfaction en pharmacie

perlette link=topic=95944.msg1152333#msg1152333 date=1253633714 a dit:
tout dépend ce que tu veux viser...

accueil ?
diversité des produits ?
accessibilité des produits ?
qualité de renseignement ?

c'est une pharmacie qui s'est agrandi donc je pense que le mieux serait savoir ce qu'il pense de cet agrandissement ? Non ? SI OUI AURAIT TU QUELQUES IDEES A ME SOUMETTRE. MERCI ENCORE
 

perlette

Best Member
Besoin d'aide pour questionnaire de satisfaction en pharmacie

solitaire link=topic=95944.msg1152382#msg1152382 date=1253642630 a dit:
c'est une pharmacie qui s'est agrandi donc je pense que le mieux serait savoir ce qu'il pense de cet agrandissement ? Non ? SI OUI AURAIT TU QUELQUES IDEES A ME SOUMETTRE. MERCI ENCORE
les majuscules piquent les yeux...

Bref...

Elle c'est agrandi... Ben c'est simple non ?

Que pensez vous de votre nouvelle pharmacie ?
L'agencement vous semble t'il bien établi ?
Pensez vous qu'il y a plus de références qu'avant ?
Trouvez vous facilement ce que vous voulez ?
Que pensez vous de l'accueil ?
....

Il faut poser des questions donc sur l'espace, la visibilité, la diversité, l'accessibilité et surtout ne pas oublier l'accueil, le renseignement
 

nanoux72

New Member
Bonjour, Moi je travaille ds un centre de formation (preparation au permis groupe lourd) et ma société fait partie d'un grand groupe qui nous demande tout les 6mois de faire des enquetes de satisfaction de clients-entreprise J'ai donc réalisé une lettre d'accompagnement, une liste des entreprises a interroger et je voulais savoir si ca pouvait faire une action? qu'en pensez vous?
 

haribo31

New Member
nanoux72 link=topic=95944.msg1158027#msg1158027 date=1256190269 a dit:
Bonjour, Moi je travaille ds un centre de formation (preparation au permis groupe lourd) et ma société fait partie d'un grand groupe qui nous demande tout les 6mois de faire des enquetes de satisfaction de clients-entreprise J'ai donc réalisé une lettre d'accompagnement, une liste des entreprises a interroger et je voulais savoir si ca pouvait faire une action? qu'en pensez vous?
OUi surtout si tu méne l'action jusqu'au bout ! (envoyer le courrier, traiter les réponses, faire une synthése...).
N'oubli pas d'exposer la façon grace à laquelle tu as selectionner les clients à contacter.